Marcello est très russe en ce moment (sukhoi inside)
Aucune chance Kreelin ;-)
Murphy: Question graphismes, tu sais Lomac n 'enterre pas SFP1, loin de là. Je trouve SFP1 très beau et surtout beaucoup moins gourmand
Murphy: Question graphismes, tu sais Lomac n 'enterre pas SFP1, loin de là. Je trouve SFP1 très beau et surtout beaucoup moins gourmand
arf il faut quand même admettre qu'il le dépasse d'une tête.......ne serait ce que par son urbanisme bien plus convaincant .....bien sur ca se paye par des fps des fois sacrément à la ramasse....mais bon ca contribue à l'immersion
cela dit comme sfp1 est très moddable (rôô quel scoop ) certains s'emploient a avancer dans le domaine de la représentation terrestre et noteamment urbaine (polak, jsf aggie, et deuces80 pour les arbres)......et ca ne pénaliserait peut être pas (les auteurs doivent tester a fond je suppose) les fps
et il y a aussi le rendu atmosphérique sur lomac qui est superbe (j'attend de voir le sp4 en live sur ce plan la.....ca devrait redonner un coup de fouet avec les fonds de polak)
Petit screen glané par ci ou par là, je sais plus...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
décidément il est beau ce su-27..............le coté russe est de mieux en mieux représenté
ce su-27 pour bientot?
le mig-29 a venir
Les mig-21 maintenant complètement "volables" (avec des pits de qualités commerciales)
de beau modèles 3d pour les mig-23 (un courageux pour les pits? )
Un su-17 non moins magnifiques
mais que reste il aux ricains
ce su-27 pour bientot?
le mig-29 a venir
Les mig-21 maintenant complètement "volables" (avec des pits de qualités commerciales)
Bah, des parachutes, non ?Murphy'S a écrit :décidément il est beau ce su-27..............le coté russe est de mieux en mieux représenté
ce su-27 pour bientot?
le mig-29 a venir
Vu sur Simhq !
Marcfighter decline son Su 27 dans la version 30 MKI !quelques screen venant de simhq et pris par Marcfighter je suppose !
ca risque d'etre fortement enorme!!!!!!
voila ch'uis bien impatient d'l'avoir entre les mains celui la!
Marcfighter decline son Su 27 dans la version 30 MKI !quelques screen venant de simhq et pris par Marcfighter je suppose !
ca risque d'etre fortement enorme!!!!!!
voila ch'uis bien impatient d'l'avoir entre les mains celui la!
A BPAO !!!
Le model est simplement magnifique!!!!!
je croise les doigts pour qu'il soit livré avec un cockpit qui lui soit propre.....ca en deviendrait un incontournable
je croise les doigts pour qu'il soit livré avec un cockpit qui lui soit propre.....ca en deviendrait un incontournable
-
- Pilote Confirmé
hmmmm ... Mon bon migfly, il ne s'agit pas d'un SU-30 MKI ...Le SU-30 MKI est biplace et dispose de canard comme le SU-33 ...
Ca c'est un SU-27, avec un fort joli camo.
Ca c'est un SU-27, avec un fort joli camo.
Dont acte... voir par ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
ba c'est bien ce qui me semblait !
mais le titre du post de MArco sur simhq c'est Su 30 mKI donc moi je remet le post ici !! bon voila il me semblait bien que le 30 etait biplace!!
mais le titre du post de MArco sur simhq c'est Su 30 mKI donc moi je remet le post ici !! bon voila il me semblait bien que le 30 etait biplace!!
A BPAO !!!
migfly a écrit :ba c'est bien ce qui me semblait !
oui voila , apres coup, c est ce que je me suis dit aussi , surement que le bonhomme parlait d'une future adaptation du SU-30 mais il continue a fournir des screens de SU-27... fort joli, ma foi.
-
- Nouvelle Recrue
Petit éclaircissement.
Le Su-30KI devait effectivement être un monoplace (contrairement à tous les autres Su-30 qui sont dérivés du Su-27UB d'entrainement avec ravitaillement en vol).
C'était une proposition export pour l'Indonésie (je sais plus ce qu'ils ont acheté à la place voire s'ils ont acheté quelque chose), mais en fait je pense qu'ils ont simplement mis un camouflage spécial à un Su-27 à peine bidouillé pour des démonstrations en salon
Le Su-30KI devait effectivement être un monoplace (contrairement à tous les autres Su-30 qui sont dérivés du Su-27UB d'entrainement avec ravitaillement en vol).
C'était une proposition export pour l'Indonésie (je sais plus ce qu'ils ont acheté à la place voire s'ils ont acheté quelque chose), mais en fait je pense qu'ils ont simplement mis un camouflage spécial à un Su-27 à peine bidouillé pour des démonstrations en salon
"Flying-out-of-the-sun
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
The-smell-of-toast-is-in-the-air"
Flying toaster's march(Karaoke version)
c'est celui du Bourget le SU 27 SMK ! ? non.?
Ah lala quel bel apareil mais bien bruyant .....
A BPAO !!!
migfly a écrit :c'est celui du Bourget le SU 27 SMK ! ? non.?
oui exact , c'est ce modèle la , le SMK ! Bien vu , bonne culture !!
-
- Chef de patrouille
juste un truc c'est quoi 'avion sur cette doto faite par Russouk?
il a vraiment un drole de gueule !
il a vraiment un drole de gueule !
A BPAO !!!