![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Génial !!
Un petit apercu, comme il y a pas encore de topic officiel :
![Image](http://jetart.free.fr/screenslomac/LockOn_2004-04-01_16-48-20-57.jpg)
la "c6 team" ne beta-teste pas lomac et tous les patch ? ceci explique cela ...Originally posted by Chab@Apr 1 2004, 09:55 PM
Le patch 1.02 qui eventuellement permettrait ce genre d'ajout n'est pas encore sorti qu'on aurait deja un beau porte avion bien de chez nous? Et superbement modelisé de surcroit?J'ai comme un gros doute, là. En tout cas, j'aimerais y croire.
![]()
Pour les nouveau comme moi ca aura eu le merite de faire une frayeur quelque seconde. En fait je cherchais les poissons d'avril, et j'ai commencer a lire les news. Je n'y ai plus penser et d'un coup je suis tomber dessus (sur le poisson). J'ai eu une petite sueur froide et je me suis dit: "Touver !Oufffff"Bon je vous comprends de douter, mais il faut savoir que ces derniers jours Lockon n'avait pas trop de news. Alors on a decide de lacher le morceau. Le poisson c'etait le coup de la fermeture en semaine des forums. J'etais pas tres d'accord car cela avait deja ete fait l'annee derniere, mais bon...
Moi, y'en a pas ecrire francais assez correct ? :DSinon c'est normal qu'on comprenne rien de ce que tu dis
Je développe des utilitaires par gout du développement purement et simplement.Originally posted by eaglebow@Apr 1 2004, 09:15 PM
Super nouvelle pour Lomac!!!![]()
Je tiens aussi à saluer et remercier Skypat et Nightowl pour leur travail! ça merite d'etre noté!!
Bravo les gars et encore merci!![]()