juste comme ca

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

viccastor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 18 mars 2004

#51

Message par viccastor »

Super, Tantefine, après les Mirages, je vais sûrement me mettre au Crouz
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#52

Message par Ric »

Pas de S à Mirage :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

C est clair qu il est beau ?? tu as une date de livraison finale ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#54

Message par tantefine »

salut. ben non pas de date pour l'instant, d'ici un mois peut etre une petite version beta.
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#55

Message par jojo »

Très joli travail Tantefine :king: , mais si je puis me permettre, dans la vue 16-12-DR les jambes du pilote devraient être plus grandes. Les pilotes étaient vraiment à l'étroit dans ce genre de cockpit.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Ghostrider »

Je suis monté dans un cruz il y a 6 ans et je peux te dire que le pilote etait a l aise ... pas de comparaison possible par rapport a du jag ou du SEM
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#57

Message par tantefine »

salut. pour ceux que la canette de coca volante interesse :Jumpy: ,une petite video vite fait de la chose a prendre ici:

http://www.megaupload.com/fr/?d=WM7503IK

le son est cracra mais bon. (taille video 100 % avec wmp c'est plus zoli.....)
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#58

Message par jojo »

Ok le pilote est à l'aise, mais la taille des jambes sur la 16-12-dr ne me semble pas cohérente avec la 16-12-e qui parrait bien. Je pense notamment qu'on ne devrait pas voir autant le "coussin" du siège éjectable une fois assis dessus.

Mais ce n'est qu'une suggestion :sweatdrop

Topic author
tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#59

Message par tantefine »

salut. exact jojo t'as l'oeil , mais c'est pas fini.... et toutes les critiques sont bonnes justement; et comme je suis tout seul dessus(enfin avec le CC Mick pour ceux qui le conaissent) ;donc tu vois au bout d'un moment mes yeux ne voient plus grand chose....... :sweatdrop, et un jour y'a un crouzeman et un vrai qui a dit comme ca:

''le crusader se pilote aux fesses'' donc je me suis dit qu'il fallait un gros coussin :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34965
Inscription : 22 octobre 2002

#60

Message par jojo »

C'est vrai qu'on voit pas tout quand on a le nez dans le guidon. Je sais pas si tu as eu l'occasion d'approcher des cockpits de chasseur, mais moi je trouve que ça a l'air beaucoup plus étroit en vrai qu'en photo (en tout cas Mirage 2000, F1, SEM). Le Crusader j'ai pas vu en vrai.

Joli travail en tout cas :king:

Topic author
tantefine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 309
Inscription : 31 janvier 2005

#61

Message par tantefine »

salut. ben comme l'a dit ghost plus haut , c'est sur que l'habitacle du crouze est largement plus accueillant que celui du sem , pour ce qui est du mirage , je sais pas; le seul dans lequel je suis monté c'etait un modele a l'echelle 1 , vide de tout :crying: , mais l'espace etait malgre ca petit ,petit meme pour un petit guss comme moi.

A+
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »