bonsoir tout le monde,
j'aimerais solliciter votre aide si vous le voulez bien.
Cela fait qlq temps que j'essaie d'installer le cocpit de aeyes (celui du f-16, v1.7) mais décidement, je n'y arrive pas et je me suis embrouillé. Tout d'abord j'ai lancer F16_Superpit_v1.7.exe,
puis j'ai appliqué le patch Patch_aeyes_1600_to_1024_v1.1.zip
et enfin j'ai appliqué hud1024
Le problème est que lorsque je lance le jeu, j'ai un bref bip qui sort des baffles et le jeu retourne sur le bureau de windows. Je suis parti fouillé un peu sur le site de aeyes, et j'ai vu qu'il fallait expend le f4patch, installer txman, etc. Mais voilà, je ne suis pas sur que tout celà soit aussi d'actualité. Aussi à quoi sert le zip v1.7e qui se trouve sur son site?
je suis en IUC final;
Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que mon problème se résolvera.
Amicalement
Shuri[ken]
install cockpit aeyes
Dans le Config Editor, dans la section "Benchmark Sims", as-tu coché "Cockpit auto-scaling" et "Aeyes font spacing" (ou qque chose d'approchant) ?
Dans les réglages internes de Falcon, page "General", as-tu aussi coché "Cockpit auto-scaling" ?
J'espère que ça t'aidera...
Dans les réglages internes de Falcon, page "General", as-tu aussi coché "Cockpit auto-scaling" ?
J'espère que ça t'aidera...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
oui, j'ai coché ces deux options dans le F4patch, mais elle n'apparait pas chez moi dans le menu général des options de falcon.
Dans F4, dans Setup, premier onglet, tu dois voir une case à cocher "Cockpit auto-scaling". peux-tu faire un screen rapidement ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
je viens de désinstaller F4 malheureusement, ça sera pas pour tout de suite
c'est pas smart scaling par hasard?
c'est pas smart scaling par hasard?
Voilà ! "Smart scaling" ! C'est çà !
je te remercie Scrat, j'ai résolu le problème je ne sais comment. J'ai tout réinstallé, j'ai évité de toucher au F4patch et tout marche nikel. Le smart scaling n'est pas coché chez moi mais ça fonctionne tout de meme.
Je te remercie de l'aide que tu m'a apporté.
Je te remercie de l'aide que tu m'a apporté.