[SONDAGE] Quelle est vôtre expérience ?
Quelle est vôtre expérience ?
#1A fin de mieux cibler nôtre publique, je propose ce sondage aux futurs élèves de l'école.
Je suis passé par des simus militaires, mais pas moderne, dur des vieux coucou dans les simus suivant: CFS1,2,3 et IL2 Sturmovik
En faisant l'effort de lire certain(s) document(s) !The Dream a écrit :Comment devient-on élève?
RTFFAQ
Pour devenir élève, il suffit de le vouloir !
The Dream je ne pense pas que ce message t'étais particulièrement destiné, je pense surtout que Doug voulais rappeler aux personnes qui voulaient voter qu'il est inutile de le faire si jamais elles n'ont pas pour ambition de devenir élève une fois l'école ouverte.
Me trompe-je chef ?:sweatdrop
The Dream je ne pense pas que ce message t'étais particulièrement destiné, je pense surtout que Doug voulais rappeler aux personnes qui voulaient voter qu'il est inutile de le faire si jamais elles n'ont pas pour ambition de devenir élève une fois l'école ouverte.
Me trompe-je chef ?:sweatdrop
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"
EVAC: votez!
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
juste une question...et ne me répondez pas two more week
Ca ouvre quand?...
SorTrèsTrèsViteSousLaNeige
Ca ouvre quand?...
SorTrèsTrèsViteSousLaNeige
#4/[F.H.S]Foxtrot
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
In God we trust
http://1stheavensquadron.info
Falcon 4 et falcon 4 allied force, flight simulator 2004, F/A18 super hornet pour moi...
J'ai donc voter "1".
J'ai donc voter "1".
Idem ... 1 ...
car je compte bien poser ma candidature "élève" à l'EVAC ...
Apprendre ... se perfectionner ... encore et encore ... pour pouvoir restituer ce savoir à ces futurs "fillieuls" ...
Merci les gars pour ce que vous allez nous offrir ... et offrir à la grande communauté ...
Apprendre ... se perfectionner ... encore et encore ... pour pouvoir restituer ce savoir à ces futurs "fillieuls" ...
Merci les gars pour ce que vous allez nous offrir ... et offrir à la grande communauté ...
-
- Jeune Pilote
Comme The Dream.
Simu militaire mais warbirds donc rien qui correspond pour moi dans le sondage.
Simu militaire mais warbirds donc rien qui correspond pour moi dans le sondage.
-
Pour moi Simu militaire:
Helico Jane's Longbow toutes les versions (+-/1000 heures), j'ai réellement pris mon pied sur celui ci
Jane's Hunter Killer (sous marin)
F22 Total air War ...
Helico Jane's Longbow toutes les versions (+-/1000 heures), j'ai réellement pris mon pied sur celui ci
Jane's Hunter Killer (sous marin)
F22 Total air War ...
Bon finalement je ne postulerai pas, je ne pense pas que l'EVAC me correspond pour le moment, et comme dit dans la FAQ, il ne sert à rien de s'inscrire si on risque de partir au bout de 2 jours , et puis je n'aurai jamais été assez dispo .
Voilà, alors bonne continuations en tout cas pour l'EVAC.
@ +
Voilà, alors bonne continuations en tout cas pour l'EVAC.
@ +
XEDON a écrit :Idem ... 1 ...
Pas tout compris là ...Doug a écrit :C'est désespérant de voir que personne ne lit les messages jusqu'au bout...
Rappel : ce sondage est pour les futurs élèves !
-
J'ai pas tout compris là ? ........Doug ?
J'suis inscrit comme futur eleve "Pour me perfectionné" pourtant
Ps: Voire plus........... BS
J'suis inscrit comme futur eleve "Pour me perfectionné" pourtant
Ps: Voire plus........... BS
-
- Jeune Pilote
+1Phoenix216 a écrit :J'ai pas tout compris là ? ........Doug ?
...
pour l'inscription faut faire quoi ? envoyer un courrier avec AR ?
-
- Apprenti-Mécano
Sorry j'ai pas vu que ce post ne me concernait pas et j'y ai répondu trop rapidement... Encore toutes mes excuses...
-
Juste coche une des options du sondage "interresse par l'EVAC?" pour l'instant, la suite, je sais pas http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116505DdT_Vil_coyote a écrit :+1
pour l'inscription faut faire quoi ? envoyer un courrier avec AR ?
Ps: Sorry Doug
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Bon ... ben aurait pas dû annuler mon post ...Phoenix216 a écrit :Juste coche une des options du sondage "interresse par l'EVAC?" pour l'instant, la suite, je sais pas http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116505
Avais voté 2 pour sondage cité par Phoenix216 ...
Confirme ici en votant 1 ...
@+