la couleur du HUD

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol

la couleur du HUD

Message par lotus555 »

Salut à tous,

je trouve la couleur de ce HUD (image joint) ....plus réaliste, pas trop verte, mais verte claire un peu flou...

Il y a t-il un mod à cet effet ?

merci de vos avis et conseils

ciao
Pièces jointes
im_C6_1122595385.jpg
Soja OGM

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Bonsoir,

A part SCAN BVR que l'on voit très bien, le reste me semble illisible. J'aime quand c'est lisible dans tout les caset ça me semble important. J'ai donc un bouton sur mon X52 qui me permet de changer rapidement de couleur. Mais, il est vrai que je n'ai jamais vu sur un vrai HUD autre chose que du vert (mais je n'en ai pas vu beaucoup des vrais, sauf dans de courtes vidéos). Donc, est-il réaliste de pouvoir changer la couleur du HUD?
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x winwing MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par STEFOSTEF »

En fait tu peux mettre la couleur que tu veux

http://forum.lockon.ru/showthread.php?t ... =teka+teka

mais il est vrai qu'une fois qu'on a goûter au mint green on il y a comme une accoutumance, voire une certaine addiction.:Jumpy::Jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Topic author
lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par lotus555 »

Soja OGM

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ouep ben c'est mon hud sur la photo en haut :tongue:

Le mint green passe mieux que le vert classique sur un ciel très bleu, mais par moments quand le hud est sur l'horizon et que dehors c'est très lumineux, il vaut mieux passer carrément au rouge c'est beaucoup plus clair ;)
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Et pour le réalisme, c'est non. Une seule couleur par HUD. D'où mon choix également pour le mint green, qui passe en toutes circonstances.
++
Az'
Image Image

Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Une seule couleur par HUD en vrai certes, mais il y a des réglages de luminosité qui permettent d'adapter la visibilité du HUD à la luminosité exterieur.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »