iFly 747-400

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

iFly 747-400

#1

Message par diditopgun »

iFly 747-400 V1.0.0.0 for FS2004. Extreme detailed cockpit with fully simulated FMC. Complete TCAS simulation with audio and visual TA and RA system. Fully simulated Inertial Reference System. 90% of 3D fully operational buttons in VC mode. 3 model configuration for better performance. Includes with seven liveries. And more... By iFly Developer Team. o_O

Le tout fait 63Mo, je suis en train de le telecharger, mais la description ci-dessus à l'air des plus alléchantes !

www.avsim.com , tapez iFly Developer Team.


EDIT: Un topic sur Francesim : ici
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

tres sympa en effet!
à DL avec DAP, 50Ko/s au lieu des 8 max

Image

Image

Image

Image
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#3

Message par diditopgun »

Moi je le download à 12ko/s lol !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#4

Message par Daube »

C'est freeware ? Incroyable !!
Entre le trident, le BAC 1-11 et maintenant celui-la, j'ai pas finit de voler sur des liners :)

A noter que c'est le tout premier Boeing 747 freeware pourvu d'un cockpit virtuel depuis le debut de la saga (FS 5.0), c'est dire ! Jusqu'a maintenant, le seul et unique Boeing 747 qui ait eu un cockpit virtuel, c'etait celui par defaut de FS2004....
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

sans compter qu'il me semble qu'il sagit du premier freeware a disposer d'un FMC complet
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par flapflap »

Effectivement, le FMC est une vraie nouveauté pour un freeware(seul les payewares en dispose actuellement). C'est l'élément indispensable d'un liner et le fait que iFly en ai fait un, est un grand pas avant pour les freewares.
Il va falloir que je l'essayes pour voir a quel point ils ont réussi à modéliser le 747 et surtout le FMC qui est un élément très complexe à simuler et a intégrer correctement avec l'autopilot, c'est il me semble le système le plus couteux à reproduire correctement.
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

J'ai testé et bas ....trés sympa ce cockpit mais mes FPS ils sont où ???? C'est injouable ! :crying:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

BHX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 20 novembre 2001

#8

Message par BHX »

Bonjour ,

Formidable travail !!
N' oubliez pas de remercier les hauteurs !

Pour chipoter , il n' y a que le MDV qui me chiffone mais on doit pouvoir le changer...

A+
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#9

Message par Daube »

Pour le FPS effectivement ca fait tres mal.
Pour le modele de vol, apparement rien n'empeche d'utiliser le fichier .air du boeing 747 par defaut ou meme celui de POSky, non ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#10

Message par Flyingtom »

Quelqu'un aurait un lien valide... pas moyen de le telechargé sur Avsim
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#11

Message par psyduck »

essayé:

ca depasse mon quotien intellectuel...

c'est a peu pres aussi compliqué que notre graveur de DVD de salon dont persone n'est jamais arrivé a se servir correctement.


en tout cas un vrais travial de maitre, étonnant qu'ils aient fait ca gratuitement.



un leger problème de trop grande sensibilité du trim horizontal.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#12

Message par maitretomtom »

psyduck a écrit :essayé:

ca depasse mon quotien intellectuel...

c'est a peu pres aussi compliqué que notre graveur de DVD de salon dont persone n'est jamais arrivé a se servir correctement.


en tout cas un vrais travial de maitre, étonnant qu'ils aient fait ca gratuitement.



un leger problème de trop grande sensibilité du trim horizontal.
Rien qu'en voyant les screenshots, j'ai déjà 5 neurones sur les 7 que je possède qui viennent de claquer....
Je vais encore devoir acheter des fusibles.....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#13

Message par Daube »

J'ai pas eu le courage de l'installer en fait.
Je ne peux piloter qu'a partir d'un cockpit virtuel. Celui-ci est magnifique, mais il etait bien trop gourmand pour mon ordi. Et il est absoluement hors de question de voler sur cockpit 2D, surtout avec un cockpit 3D pareil ! Donc j'ai prefere m'abstenir, je suis un peu moins degoute :P
Il aura sa place sur mon FSX avec ma nouvelle config, si je ne craque pas sur du PMDG avant ;)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 24 décembre 2002

#14

Message par Herky_20th »

Olà !

Je viens de l'installer.
Le VC ne s'affiche pas. Tout le reste fonctionne parfaitement. D'où peut-venir le problème ?


A+
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »