Debrief Decembre

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#51

Message par Vini »

OFP 2 supportera certainement le TrackIR !!!!!!!!!!!!!!
Good News and Better News
The good news is our friends at Bohemia Interactive (of Operation Flashpoint fame) have released a trailer of their upcoming Armed Assault combat simulation. The better news is they have assured us that they are doing everything within their power to include support for TrackIR. This could be the beginning of a whole new era as TrackIR support expands into the field of combat. Let's all keep our fingers crossed. All the details of this amazing new game can be found at http://www.armedassault.com.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#52

Message par 51-Polo »

:tongue: :tongue: salut la 51 TH MASSILIA joyeux noel a tous et bonne annee :Jumpy: :Jumpy:
Espere vous revoir des que j'ai un creneaux dispo mais il me faut du Falcon4 TI sinon ::busted_re :busted_re
ceci dis bientot le net a la maison et donc..... :hello: :gl: :technolog
ou alors :hang: c'est vous qui decidé afin je me comprend :tongue:
allez a ++ bonne année encore et gros bisous :Jumpy: :Jumpy:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

51-Polo a écrit :Espere vous revoir des que j'ai un creneaux dispo mais il me faut du Falcon4 TI sinon ::busted_re :busted_re
Adieu Polo, c'est dommage on t'aimait bien :exit: :exit:


Blague à part, je viens de rentrer du pays du macaroni et de la VRAIE charcuterie, donc j'en profite pour vous passer le bonjour à tous ;)
Vu que vous avez été sages toute l'année, je suppose que le gars en rouge vous a bien gâtés, que Polux a reçu plein de lampes USB, Spire plein de babars, Fox plein de fromage rapé, Dick plein de billets SNCF, Solo de l'essence pour sa voiture, Hellflyer un haut parleur 300 Watts, Psycho plein de cartouches d'imprimante, HS plein de contacts sur Meetic, Bob plein de brouillard dans ses missions, Cock-6 plein de liquide jaune, et Raider plein d'extincteurs.

a+ les mères noël
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par scuby »

Moos_tachu a écrit :je viens de rentrer du pays ... de la VRAIE charcuterie,
Si tu voyais les saussiflards et le jambon d'agneau que j'ai ramenés de Savoie..... tu saurais quel pays est le pays de la VRAIE charcutaille ! :tongue:

(Pour une fois que je vois un post intéressant sur le forum (cad qui parle d'autre chose que de LO ) :tongue: .... :hum: :yes: j'en profite ! LOL )
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Là où j'ai passé noël, on trouve A LA FOIS la charcutaille de type savoyard (la vallée d'Aoste, c'est un peu la Savoie italienne), et les trucs du style jambon de Parme et compagnie...

Et surtout là-bas, ils savent COUPER la charcuterie, et ça, ça fait toute la différence :king:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#56

Message par Dick »

51-Polo a écrit :....
Espere vous revoir des que j'ai un creneaux dispo mais il me faut du Falcon4 TI sinon ::busted_re :busted_re
.......
Salut ma poule !!

Pour TI, pas de problèmes ...... dés qu'il tiendra à 17 en réseau, je te promet qu'on l'adopte !!! :tongue: :tongue: ..... enfin bref, si tu attend l'arrivée de TI à la 51th pour revenir, comme disait Moos ..... ravi de t'avoir connu ! :crying: :crying: ( :tongue: )
.... je precherais plus, personnellement, pour une ouverture d'Allied Force à tous les appareils, mais bon, chaque chose en son temps .....

@+
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par speedy »

Moos, j'ai mis des années avant de comprendre que pourse faire couper du jambon d'aoste (en France, pas en Italie) ou équivalent très fin, il fallait demander de la chiffonade....

Parce que les tranches de jambon cru de 2 mm d'épaisseur, bof.

Allez bon appétit à tous pour le réveillon!

A+
Speedy
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#58

Message par hellflyer »

speedy a écrit :Moos, j'ai mis des années avant de comprendre que pourse faire couper du jambon d'aoste (en France, pas en Italie) ou équivalent très fin, il fallait demander de la chiffonade....

Parce que les tranches de jambon cru de 2 mm d'épaisseur, bof.

Allez bon appétit à tous pour le réveillon!

A+

c'est sure qu'il faut avoir des machoires de carnivore mais bon c'est bien connu qu'en France on a des grandes gueules (entre autre :tongue: )

:hum: :exit:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#59

Message par Moos_tachu »

speedy a écrit :Moos, j'ai mis des années avant de comprendre que pourse faire couper du jambon d'aoste (en France, pas en Italie) ou équivalent très fin, il fallait demander de la chiffonade....

Parce que les tranches de jambon cru de 2 mm d'épaisseur, bof
On est d'accord ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par scuby »

Mouais.... ça se discute.... le saussisson, j'aime bien mordre dedans! Alors les tranches coupées au micro-laser... prêtes à passer au microscope électronique... bof....
Alors ne me parlez pas la "finesse" du goût! Ca cache 9 fois sur 10 de la fadeur extrême ! "c'est très fin, on reste sur sa faim !"
Mais bon... des tranches bien fines de viande des grisons...... miam !!!!
Image

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#61

Message par spire89 »

moi je propose qu'on en discute autour d'une bonne raclette au prochain Lan :yes:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

Si tu veux en parler avec Scuby faudra la faire chez lui la raclette :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#63

Message par Moos_tachu »

Tiens, pour en finir avec le débrief, un petit screenshot pris dimanche matin vers 5h :

bourrins nous ?
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »