Su 25

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
lotus555
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 406
Inscription : 01 juin 2003

Su 25

#1

Message par lotus555 »

Slaut,

Le SU 25 dans LOCK ON ( pas avec FC) n'a pas de télé de guidage pour le tir ?

Je trouve le HUD bien "pauvre"...à part les réticules de GHS et les roquettes, il n'y a rien d'autres ? ..des guide de tirs des missiles AS par exemple...

merci de vos avis et conseils

ciao
Soja OGM

Von Dovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 décembre 2005

#2

Message par Von Dovic »

Le Su25 ne peut utiliser des missiles à guidage TV, uniquement des missiles à guidage laser et pour çà il faut....le télémètre laser (shift-O par défaut)
Pour les conseil je n'ai rien de mieux à proposer que les tracks d'entrainement dans le jeu ...:hum:
Et je confirme le "HUD" du Su25 est vraiment très rustique!:tongue: Mais c'est ce qui fait son charme.:exit:
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

en gros, RTFM!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#4

Message par Arnithorynque »

Von Dovic a écrit :Le Su25 ne peut utiliser des missiles à guidage TV, uniquement des missiles à guidage laser et pour çà il faut....le télémètre laser (shift-O par défaut)
Pour les conseil je n'ai rien de mieux à proposer que les tracks d'entrainement dans le jeu ...:hum:
Et je confirme le "HUD" du Su25 est vraiment très rustique!:tongue: Mais c'est ce qui fait son charme.:exit:
Et le Kh-29T ? :busted_re

Kh-29T ( AS-14 "Kedge" ) : La version Kh-29T utilise un guidage TV, et est prévue pour détruire des navires jusqu'à 10.000 tonnes, des abris en béton renforcé, des pistes bétonnées, des ponts et des cibles industrielles. Le senseur optique est verrouillé sur la cible avant le tir, grâce à une image TV agrandie affichée dans le cockpit. Cette version est de type "tir et oublie" - elle se guide de manière autonome sur sa cible après le tir.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#5

Message par Ezor »

Et le Kh-29T ?

Et bien il a raison il ne peut pas être tiré sur le Su-25 de base. C'est un missile à guidage TV, or le Su-25 n'a pas d'imagerie TV ;)

En revanche il peut tirer un Kh-29L à guidage laser !

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#6

Message par Arnithorynque »

Ouuuups, j'avais compris Su-25T, je suis tellement obsédé par cet avion. :yes:

Mes plus plates excuses à Von Dovic, ça m'apprendra à lire les posts trop rapidement :blushing:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Von Dovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 02 décembre 2005

#7

Message par Von Dovic »

Pas de problème CD-Asera:tongue:
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »