[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1176

Message par Flyingtom »

Alors les gars, comment ca se passe dans l'univer de Wow ? Quelles sont les nouvelles ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1177

Message par Warlordimi »

BRD! Pas BRS ;)

Les Profondeurs de Blackrock (Blackrock Dephts). Tu as aussi LBRS et UBRS pour Lower et Upper Blackrock Spire.

BRD entre 5 et 10, LBRS idem et UBRS à 15.

Plein de bôôôôô items là bas. Regarde le bijoux que j'ai (signature), ils viennent tous de là!

Vous avez été jusqu'à l"empereur? Parce qu'à BRD, la vraie saloperie, ce n'est pas l'arêne, mais le Lyceum. Des patrouilles de 5-8 non-élites, mais avec un repop de 15sec!!!! Il faut en fait aller buter les porteurs de torches au fond!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1178

Message par Amigalopin »

lol.... BRD ^^ Mea Culpa !!!

Sinon, on s'est arrêté à 2h du mat' au niveau de l'enclume noire.
Ensuite, on s'est TP à IF pour retour dodo.... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1179

Message par Flyingtom »

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1180

Message par Warlordimi »

Et pourtant... Je suis que certains...

J'ai fait très fort hier!

M'endormir sur mon clavier à BRD! Je me connecte fort tard, je suis déjà mort de fatigue, je pensais faire juste un coucou! A peine arrivé, je me fait groupé par la guilde pour aller faire la quête de l'accès à MC! Ben, j'ai pas tenu! Je me suis endormi avant Incendius pour les récupérer 45min plus tard avec azerty en gros sur mon front!

Et tous les copains mdr!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1181

Message par jam1 »

Bon moi je vais m'y remettre un peu et voir si ça lague plus.

Je sens qu'il est reposé mon Setanta
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1182

Message par Amigalopin »

^^
lol moi, c'est demain soir ou lundi que je m'y remet.....
En attendant, j'en profite pour me reconnecter à la vie IRL ^^
mptdr !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1183

Message par jam1 »

Bon ben ça marche plus, l'autentification bloque depuis fin d'après midi. Blizzard bosse sur le pb mais ça commence à être lourd entre le ping super élevé et leur pb de serveur...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1184

Message par Flyingtom »

Chaque fois qu'il y a des vacances scolaires , c'est la meme histoire... Maintenant , le fait que pas mal de mois apres , ils n'aient toujours pas résolus le pb , ca fait peur (enfin faisait pour moi , car mon compte est en suspend pour le moment...).

Pour le ping , c'est uniquement Elune ou les autres serveurs sont touchés ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1185

Message par Warlordimi »

Ben Elune est devenu le plus gros serveur PVE! Donc on se retrouve maintenant avec des files d'attente de parfois 150-200 joueurs. Mais bon, sur Cho'Gal ou Archipleindemonde, çà monte à 600-700 les bons soirs. D'où 45min de file. On est encore loin!

Maintenant, de l'aveu même de Blizzard, ils ne s'attendaient pas à un tel succès.

Quand tu vois que sur Elune, il ya eu des pics de 8000 connectés au même moment, çà fait quand même une sacrée charge!!! Alors, c'est embêtant pour des gens qui comme moi avaient prévu une soirée de jeu, mais pour les uBrOxXorZ, çà leur fait prendre l'air! C'est presque du social!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1186

Message par Flyingtom »

Hs mode ON:
:Jumpy: aaaaaaah , j'ai voulu aussi avoir cette signature sur les sms !:notworthy :laugh:
Hs mode OFF
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1187

Message par Talon Karde »

Perso abonnement WoW fini, désintoxication en cours. Et la vache ça fait du bien en fait...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1188

Message par Warlordimi »

Clair que c'est une drogue! :no: :mad: :nuke:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

Z

#1189

Message par Flyingtom »

Talon Karde a écrit :Perso abonnement WoW fini, désintoxication en cours. Et la vache ça fait du bien en fait...

"Bonjour, alors voilà, je m'appelle Thomas..."

Tout le monde en choeur: "Bonjour Thomas !"

"Alors voilà, j'etait un paladin et fier de l'etre dans un royaume qui s'appellait Azeroth , euh non Elune... "

"Ooooooooooh"

"Et puis, un jour , j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai décidé de me faire aider pour sortir de cet ENFER !"

clap - clap -clap

"Bienvenu parmis nous , Thomas, tu as a fait le bon choix, moi aussi, j'ai été un geek , un associal... mais ensemble on PEUT s'en sortir... Allez tous ensemble , WOW c'est tabou, on en viendra tous à bout !

"On va passer à l'action méritoire de la semaine.. Qui veut se lancer ? Oui, Julien vas y..."

Julien: "Ben j'ai été invité chez des potes sur Msn à rejoindre une discussion... puis j'ai bien réagi, on a discuté tranquille de tout et de rien... le dernier easyPhp, les derniers drivers , la derniere babe préférée etc.. et puis on a reparlé un peu de Wow... oh trois fois rien, juste pour parler , quoi , c'etait à propos d'un raid en instance pour killer de l'allianceux et décérébrer du Palouf en chain-kill !! "

"Et ? C'est tout ?"

Julien : "Ben oui c'est tout.... bon je me suis connecté pour voir si j'avais pas un PM...et puis j'ai été whispé par un pote mago pour BWL pour rush Onyxia looter de l'epique.... ouuuinnnnnnnnnnn, j'ai craqué put1 de jeu !!"

"Ouuuuuuuuuuuuh"


"Que ca vous serve de lecon à tous, personne n'est à l'abri pour replonger !"

"Allez les gars... avec moi :WOW c'est tabou, on en viendra tous à bout !"


Depuis + de 2 mois , je tiens :Jumpy: en plus jai pa deu Zekelllllles , gnéééééé :stuart:

Ouah comment c'est bien de jouer aux sims ensuite! :exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1190

Message par Warlordimi »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: MDR :tongue: :tongue: :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1191

Message par Talon Karde »

Looooooooooooool
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1192

Message par jam1 »

Salut,
je suis bloqué sur une quete et j'aimerais poster sur le forum de WOW mais il bloque sur la date de mon anniversaire et me dit que je dois avoir plus de 13 ans pour poster :huh: vous avez une solution car je vous jure j'ai plus de 13 ans :exit:

Sinon au cas où, la quete c'est dans les macrécages d'aprefange, un diplomate a disparu, et je dois tuer le soldat Hendel, la 1ere fois je me suis fait surprendre et j'ai comment dire ... fuit :hum: puis j'ai déco pensant la refaire le lendemain mais maintenant je ne peux plus l'attaquer et la quete est toujours en cours donc si vous avez une solution...

Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1193

Message par Amigalopin »

Bug de date US <-> FR... essaye de mettre un jour de naissance inférieur à 12..... ^^

Pas très futfut blibli pour les forums....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1194

Message par jam1 »

Ok merci pour l'info
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1195

Message par Flyingtom »

Concernant la quete du diplomate, groupe avec un gars qui en est au point de choper le soldat...

Je me suis fait surprendre aussi (c'est abusé, un paladin, c'est immortel d'abord !) ensuite j'ai groupé avec une jolie mage qui devait la faire... au moment du combat, il y avait un message comme quoi, "elle a debuté une quete, voulez vous la faire avec elle ?" ou quelque chose dans ce gout là....

Voilà ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1196

Message par jam1 »

[quote="Flyingtom"]Concernant la quete du diplomate, groupe avec un gars qui en est au point de choper le soldat...

Je me suis fait surprendre aussi (c'est abusé, un paladin, c'est immortel d'abord !) ensuite j'ai groupé avec une jolie mage qui devait la faire... au moment du combat, il y avait un message comme quoi, "elle a debuté une quete, voulez vous la faire avec elle ?" ou quelque chose dans ce gout là....

Voilà ]

Mais je dois abandonner ma quete alors?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1197

Message par Flyingtom »

Aux éxilés volontaires ou non des royaumes comme aux héros qui bravent les tourments du lag, je vous souhaite:


Une bonne année pleine de santé, de bonne humeurs, de fou rires, bref je vous souhaite que du bon !

:cheer: :cheer: :cheers: :drunk: :wavetowel


et pour les potes d'Elunes, plein de loot violets, voires oranges, de bonne rencontres, d'éclatage de Kévins roxxors et autres empoignades viriles ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1198

Message par jam1 »

Merci et toi aussi en espérant que le lag soit bannit du vocabulaire du Woweur et que Blibli ait reçu de nouveau serveur à Noel

PS, pour la quete ca a marché nickel :yes:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1199

Message par Warlordimi »

Salut à tous et bonne année ;) :hello: :cheer:

Sinon, l'alliance de guilde que nous faisons avec le Cerle des Légendes et l'Ordre de Nawak en est à son 4° Molten Core. On a down tous les boss jusque Shazzrah (ortho?), soit le 6° boss. Et certains guildmates commencent à se stuffer épique. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer, mais tout vient en son temps.

Sinon, hier soir, j'ai eu le plaisir de looter mon plastron Wildheart, je suis TRES content. D'autant qu'il y avait un autre druide, mais qui à déco avant la bête. La veille, chouette expérience l'un dans l'autre. Un groupe de boulet, le tank qui se casse, le MT2 seulement en vert à UBRS. J'enfile donc mon stuff ours, et j'ai tanké la bête et Drakkisath! Chaud mais content de prouver les possibilités du druide :):):)

Ce soir Haches-Tripes nord en mode tribut. C'est à dire, ne tuer aucun boss, enfiler une tenue de déguisement d'ogre et buter le roi Gordok pour devenir ensuite le roi et looter les objets bleus dans le coffre tribut au nouveau roi! De très bon loots là-bas! ;)

Rigolo comme tout ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1200

Message par Amigalopin »

lol Etre Vizir à la place du Vizir .... pas mal ça ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »