Debrief Decembre

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vini »

FireFox13 a écrit :3- Arrêtes ces réponses complètement puériles et stériles qui n'apportent ABSOLUMENT rien... Et ce n'est pas la premère fois qu'on te le dit il me semble...
Moi mes réponses n'apportent ABSOLUMENT rien non plus.
Bon, en fait, à bien lire, si on ne devait que conserver les posts qui apportent quelque chose, il ne resterait plus grand chose...

A+
V. (Pas grand chose)

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

surtout que si on a suivi on sait qu'il ya de l'humour :yes: :yes: :tongue: il est vener le modo :Jumpy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

c'est pas modo c'est QuasiModo !!!

et puis faut bien qu'il s'entraine il va etre papa !!

A+ :Jumpy:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

bon je crois que ma CG vient de me lacher :crying: comme çà juste avant noel :hum: ca va faire du boulot au petit pere :innocent: :innocent: enfin si c'est pas le Barebone : Hell 2 Barebone 0 :Jumpy:
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Euh !! juste comme ca en passant ! le Barbonne c'est parcequ'il est plus petit qu'il faut le lancer pour le ranger !!

:exit:
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

o_O o_O moi qui prend grand soin du matos plus que des hommes :tongue: :hum: :sweatdrop
Image
Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

FireFox13 a écrit :(enfin, si l'extend sort d'ici le prochain LAN...)
Aucun risque.

Sur ce, bonnes fêtes les petits loups, moi je vais fêter Nowel en Italie, donc standby une petite semaine...

a+ les quasi-modos
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

[quote="FireFox13"]Ca risque d'être grandiose si ca marche ton truc.... o_O

J'imagine bien un petit OFP avec un petit LO version "Black Shark" et Su25T simultané... :!: :drool: (enfin, si l'extend sort d'ici le prochain LAN...)

[NDLR] : Euuuh Fox ? récupères ta machoire steuplait.... ]

Ben je pense que la partie LUA doit etre faisable, si on peut recuperer les positions des bombardements (je sais qu'on peut le faire pour les avions, mais pour les armes?), mettre ca dans un fichier avec un format spécifique doit pas etre difficile (bomb1Pos=[X, Y, Z]; publicVariable "Bomb1pos" , tu doit pouvoir ecrire ca dans un fichier avec LUA)

Maintenant, je ne sais pas si une mission OFP peut aller lire un script qui n'est pas dans le fichier compressé .pbo de la mission.
Normalement oui, car on peut aller executer des scripts globaux au jeu (ceux de respawn, par exemple) qui ne sont pas dans le .pbo de la mission. Le seul hic serait que le fichier ecrit par LUA serait non compressé, donc pas au format .pbo.
A tester
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Recuperer des donnes c'est ceratinement possible avec quelques gars bien cale en code mais apres tu as deux jeux avec des maps bien differente !!
donc il faut retransformer tous ca pour etre exploitable sur la map qui va recevoir le bombardement !!

C'est la ou ca va devenir un peu complique !! non ?

A+

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Ben si on se met d'accord sur le fait que le village X dans OFP correspond au village Y dans LO, après, c'est qu'une question de transformer les coordonnées
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Juste comme ça en passant, j'ai mis ce post:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=119635

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

mmmm ça sent le serveur dedié ça non ?? :)

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Bon les filles, ceux qui ne sont pas venu au LAN sont punis de vidéo ou quoi ????

Quelqu'un aurait-il l'amabilité d'uploader cela sur un de nos serveur et de me donner un lien ..... PLEASE !!!!!!!!!!

:hum: :hum: :hum: :hum:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

pas de lan pas de video !!

de toutes facons elle est pas terrible !!

Joyeux noel les grosses !!!!!!!!!!!!!

A+ voir avec le cochon volant pour la mise a dispo sur le serveur !!

HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par HotStick »

Sparrow a écrit :mmmm ça sent le serveur dedié ça non ?? :)
mmmm non pas exactement cette annonce la est perso.

Nous avons deux serveurs dédiés à la 51th dont un avec une carte graphique ATI 8500 qui permet de lancer les jeux avec un affichage graphique mis au minimum afin de privilégier les resources CPU pour le moteur du jeu l'IA et le réseau.
L'autre permet de servir de secours en cas de crash du premier et permet aussi de lancer OFP en mode serveur dédié.

Le fait d'avoir deux serveurs nous a permis quelquefois de lancer deux équipes sous Falcon4 à l'époque ou Falcon4 ne permettait pas de jouer à 15/16.

HotStick
http://51thmassilia.free.fr

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

J'ai filé le lien à Dick pour la vidéo mais il me manque le fichier des sous titres. Si qq'un pouvais faire passer par mail ou ftp ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par spire89 »

par msn c'est bon?

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

C'est uploadé, Dick tout y est.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Merci les filles !!! ;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Debrief à la bourre. :sweatdrop

Bon LAN : j’ai bien rigolé, j’ai bien mangé (merci papa HS).

Message perso pour Polux : Arrête d’utiliser mon numéro de série sur Condor. :hum: :hum:

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Le petit Bob est attendu sur la ligne de depart avec son planeur !! merci de bien vouloir rejoindre le depart pour commencer la course.

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

j'suis toujours au tas mais je pense qu'on va pouvoir s'organiser une petite coourse tres bientot :yes: Si Bob veut bien prendre le depart :exit:
Image
Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Merci de ne pas en rajouter une couche Hellflyer :hum: , j’ai déjà suffisamment à faire avec la mauvaise foi de Polux. :tongue:

A+

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Bon ok Bob !! t'as des soucis avec les planeurs et tu aimes prendre les descendantes c'est toi qui voit !! :Jumpy:

Mais pour le prochain Lan vient avec le momo (y a pas d'ailes ca devrait aller lol) et le mod porches cup 2005 pour Rfactor (vraiment bon) http://www.team-gsmf.com/

Il y aura Spad qui roule aussi sous Rfactor !! ca va chauffer dans les ascendante

PS: le juge qui donne le depart est parti !! il en a marre d'attendre Bob :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: re :exit: :tongue: :tongue:

Topic author
Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Le pourquoi du comment de la vache folle

Vache folle

A+ les buches de noel
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »