Appel aux pros du controle!
Appel aux pros du controle!
#1serait il possible d'avoir un topo sur la phaséo qu'emploient les controleurs d'inter??
ceci dans le but de parler tous le meme language lors des vols online (cf: vol inter-pays)
y a assé de gents capable pour nous pondre ca, non?
merci d'avance!
ceci dans le but de parler tous le meme language lors des vols online (cf: vol inter-pays)
y a assé de gents capable pour nous pondre ca, non?
merci d'avance!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Pour info Fuchs, Milo de la 04 bosse avec moi.
tu peux réveiller un peu le Cerise et le Lulu pour le topo... Mems aussi mais là il doit hiberner...
tu peux réveiller un peu le Cerise et le Lulu pour le topo... Mems aussi mais là il doit hiberner...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel
III/JG52 virtuel
je vois ça une fois que j'aurai mon zing bien en main...très délicat de dire de quoi on a besoin pour le moment...et en plus je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait le soft ATC...mais c'est promis Fuchs je te fais ça dès que j'ai plus de billes
Tu peux déjà feuilleter les qqs pages dispo ici. Ca te donnera un avant goût et te permettra de mieux appréhender le logiciel.III/JG52-Mems a écrit :je vois ça une fois que j'aurai mon zing bien en main...très délicat de dire de quoi on a besoin pour le moment...et en plus je n'ai pas encore vu à quoi ressemblait le soft ATC...mais c'est promis Fuchs je te fais ça dès que j'ai plus de billes