y a pas, ce sera sans moi.. mais la question que je me pose, pourquoi certains disent qu'il y est pas?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
SalutTooCool_12f a écrit :moi cest pas l'activation qui m'enquiquine, c'est d'installer des drivers au coeur du système qui controlent ce que j'en fais.. question de principe...
en plus, un certain nombre d'utilisateurs se sont retrouvés avec des graveurs inutilisables (neutralisés par SF)... et moi, mon graveur, je m'en sers régulièrement, vu que le pécé fait aussi télé et magnétoscope..
TooCool_12f a écrit :no frag, connais pas...
par contre, je connais depuis un bon moment un certain nombre de gars qui ont posté sur SimHQ dans ce topic:
[url]http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... =get_topic]
et ils sont des gars tout ce qu'il y a de sérieux pour un bon nombre d'entre eux...
par ailleurs, un driver s'installant au coeur du système pour controler ce qu'on fait, ça me rappelle vaguement un certain système anti-copie de Sony, interdit désormais et qui leur a valu un certain nombre de procès (ils l'ont arrêté d'ailleurs, depuis)
bref, il y a des possibilités de se protéger autrement.. SF n'entrera pas ici, point barre
Comme toujours ceux qui ont des problèmes en parlent. Ceux qui n'ont pas de problèmes n'en parlent pas : ils jouent....FUCHS a écrit :une goute d'eau dans la mer...
combiens de gents utilisent des jeux protégés par SF et n'ont pas de problème??
99% de gents qui ont pas de problèmes, 1% qui en ont...
waouwww SF, c'est de la merde!!
j'ai SH3, GTR, LOMAC FC d'instalé sur le PC, et pas de soucis... de la chance??
non, j'y crois pas, juste un PC propre et sains comme la majorité des gents
pour preuve, j'ai déja eu des problèmes d'acces disque avec SH3 au début qu'il était sortit, mais c'était pas le seul problème, mon PC était vérollé à mort!
une bonne réinstalation de XP, Kaspersky en protection rapprochée et hop, plus de soucis!