voler on line quand vous voulez

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blueb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 novembre 2001

voler on line quand vous voulez

#1

Message par Blueb »

Ne faisant plus partie de patrouille, je cherchais à me remettre à falcon et à retrouver les sensations incomparables du vol on line.
J'ai découvert ce site :


http://www.multiviper.com

Le principe est simple, vous vous connectez sur teamspeak (toute les adresses Ip sont fournies dans sur le forum)

Une fois connecté vous demandez à un des pilotes l'auto de se joindre à eux. A partir de là on vous donne le code du serveur, on vous affecte à un vol.. et c'est parti.
Evidement tout se passe en anglais, ce qui rajoute encore un peu plus d'immersion.


Pour les non pro de l'anglais comme moi : ne soyez pas timide le language falcon est international et l'on arrive à comprendre (1 mot sur 5 pour moi)


Voilà je voulais vous faire partager l'info (peut être est elle déjà connue) car je me suis vraiement régalé

A bientôt et bonnes fêtes à tous
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#2

Message par Acrid »

BluebFFW03 a écrit :
Voilà je voulais vous faire partager l'info (peut être est elle déjà connue) car je me suis vraiement régalée
Les frenchies n'ont pas trop la cote en ce moment mais j'irai voir comment çà marche.

Régalée, voudrais dire :q'UNE pilote serait aussi fondue de simu que les pôvres malheureux addictes en but aux réprimandes de leurs épouses que nous sommes ?

ou simplement un clavier qwerty mal reglé ?
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

Acrid a écrit :Les frenchies n'ont pas trop la cote en ce moment mais j'irai voir comment çà marche.
Régalée, voudrais dire :q'UNE pilote serait aussi fondue que les povres malheureux addictes en but aux réprimandes de leurs épouses que nous sommes ?
ou simplement un clavier qwerty mal reglé ?
je pourrais dire tout le contraire , au vu de mon expérience et intégration chez les AirWolves...

ce n'est pas le fait d'être français ...mais plutôt dispo pour voler..et cela régulièrement dans le temps (et ça c'est moins facile ....sur la distance ...) :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Blueb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 novembre 2001

#4

Message par Blueb »

Les frenchies n'ont pas trop la cote en ce moment mais j'irai voir comment çà marche


pas de soucis à ce niveau là, personne n'est là pour se lancer dans des débats idéologiques :yes:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#5

Message par eutoposWildcat »

Je confirme: j'ai également traîné sur falconplayground.com (adresse TeamSpeak et pour Falcon), un serveur de dogfight, et personne n'a trouvé à redire au fait que j'étais français. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#6

Message par Inferno »

Merci pour l'info. Utile pour ceux qui ne se voient pas encore dans une escadrille ...

Pour le problème de la langue est-ce qu'il ya des sites francophones qui font la même chose par ex chez nos cousins Canadiens ? Oui évidement il faut voler la nuit because décallage horaire. Parceque pour les newbies : parler Falcon + Online + English ça fait beaucoup d'un seul coup !

Sinon pour le mauvais accueil fait aux français, on peut toujours dire ... qu'on est Belge ou Suisse, et qu'on adore les US :usflag: (cool je peux enfin utiliser ce smiley) : la preuve on leur achète leurs F16 et leurs F18 pourris au lieu d'acheter des beaux Mirage 2000 et autres Rafale :hum:

Joke bien sûr, pas taper :tongue:

Happy christmas (il est ou le smiley "pére noël" ?)
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#7

Message par Clavier »

Inferno a écrit : on leur achète leurs F16 et leurs F18 pourris au lieu d'acheter des beaux Mirage 2000 et autres Rafale :hum:

Joke bien sûr, pas taper :tongue:

Happy christmas (il est ou le smiley "pére noël" ?)
Franchement .....ou est la joke ?
M 2000 contre Viper ou Rafale contre Hornet
y'a pas à hésiter ...si on veut survivre
Dassault forever...... :cowboy:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »