Voici une petite histoire de noël pour les grands et les moins grands.
En trois parties, 120Mo environ, télécharger les trois dans le même répertoire puis extraire la première.
partie 1
partie 2
partie 3
enjoy!
Un grand merci à
- Azrayen' qui m'a sans le savoir fourni un morceau de musique très joli et très connu.
- Alexandra pour ses skins magnifiques que je me suis permis de charcuter pour mes besoins vidéastiques (oui, je sais,
- Samy pour l'hébergement de la vidéo.
Noël 2005
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Et si j'ai bien compris, les cadeaux arrivant dans la cheminé grâce à la visée laser du SU25, comment fait t'il avec son 27 ???
Et si j'ai bien compris, les cadeaux arrivant dans la cheminé grâce à la visée laser du SU25, comment fait t'il avec son 27 ???
loooooooooooool excellent
je l'ai deja vu le padre, un coup de lag et je me suis retrouvé dans les etoiles mais personne veut me croire :(
plus tard je veut faire pere noel
je l'ai deja vu le padre, un coup de lag et je me suis retrouvé dans les etoiles mais personne veut me croire :(
plus tard je veut faire pere noel
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ca y est il a pété les plombs !!! vite docteur !
Sympa Booz !
Sympa Booz !
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Très sympa !!
C'est rude quand meme la vie d'un père noel, devoir se trainer les guirlandes pour éviter de se faire descendre par la DCA :laugh:
C'est rude quand meme la vie d'un père noel, devoir se trainer les guirlandes pour éviter de se faire descendre par la DCA :laugh:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...