Bonjour,
J'ai récupérer une mission sur Lockon.ru, il s'agit d'une mission sead.
Le but est de détruire un radar 55G6ewr.
Il est gardé par un ensemble KUB.
L'armement est composé de missiles KH25 MPU et de la nacelle fantasmagoria.
Je décolle, me fait illuminer par le radar KUB et le EWR.
Je passe en mode air-sol (7) j'appuie sur i pour activer la nacelle fantasmagoria, aussitot les deux source radar sont indiqué par un losange sur mon HUD.
Sous le losange du KUB il y à bien marqué KUB, en ravanche sous le losange du EWR il n'y à rien de marqué.
Je m'approche, cible le KUB, attend d'être à porté et tire quand j'ai la LA.
Aucun pb, le missile file au but et détruit bien le KUB.
Je veux maintenant détruire le EWR mais je n'ai jamais l'autorisation de tir.
Je ne comprend pas, le radar m'illumine (RWR allumé), il est bien indiqué par un losange lorsque je met la nacelle en marche mais il n'est pas identifié par la nacelle dans le sens ou elle ne m'indique pas de quel type de radar il s'agit, et je n'ai jamais le LA.
Impossible de lancer mon missile, est ce un bug ou est ce que il y à un truc que j'ai loupé ???
question sur les missiles anti-radar
-
- Pilote Confirmé
Nope, c'est normal
Je cite le manuel :
RTFM POWAAAA !!!!!!
Je cite le manuel :
Les capacités en bande passante et les librairies de menaces des différents missiles antiradiation (ARMs) peuvent ne devenir apparentes que pendant le jeu, lorsque certains ARMs se révèlent inoffensifs contre des radars opérant à des fréquences trop hautes ou trop basses. A la demande générale, la Table 7 a été ajoutée pour aider les concepteurs de missions à s’assurer que les avions contrôlés par le joueur et par l’ordinateur ayant pour mission d’incapaciter les défenses antiaériennes ennemies (SEAD) sont équipés correctement. Les portées indiquées (en km) ont une signification différente selon qu’elles s’appliquent à des avions contrôlés par le joueur ou par l’ordinateur. Les avions contrôlés par l’ordinateur peuvent détecter les radars montés sur des véhicules des très loin, donc la distance indiquée est celle à laquelle l’arme sera tirée. Pour les Su-25T pilotés par le joueur, le récepteur d’alertes radar (Radar Warning Receiver – RWR) et le pod de liaison ARM "Fantasmagoria" sont modélisés de manière plus réaliste. Dans ce cas, la distance indiquée représente la distance à laquelle un radar au sol peut être détecté et verrouillé par cet équipement. La portée réelle de l’arme peut être plus ou moins longue que çà, selon la vitesse et l’altitude auxquelles le joueur a choisi de voler. L’équipement peut être capable de détecter et verrouiller certains radars sans pouvoir effectivement tirer sur eux – dans ces cas de "lock only", la portée est indiquée entre parenthèses. Les distances indiquées étaient valables au moment ou nous écrivons ces lignes, mais sont susceptibles de changer sans avertissement si de nouvelles informations non classifiées sur les radars et les armements deviennent disponibles et sont intégrées dans de futures productions.
RTFM POWAAAA !!!!!!
Oki merci Berkout
Et pourtant j'avais lu le manuel sur le chapitre KH 25 et utilisation de l'armement du Su25 T mais j'avais pas vu ce petit passage spécial "mission SEAD"
Et pourtant j'avais lu le manuel sur le chapitre KH 25 et utilisation de l'armement du Su25 T mais j'avais pas vu ce petit passage spécial "mission SEAD"
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- Pilote Confirmé