J'arrive pas a sauvegarder 1 mission en campagne en 1.11, je fait CTRL+S mais ca fait 3 fois que ca marche pas et que je me retape la mission...
J'ai essayer de sauvegarder en manuel en fesant enregister sous j'ai mit 1 nom de sauvegarde et apres ca,
ma campagne ete planter plus moyen d'y acceder.
J'ai du reinstaler le jeu pour recuperer 1 nouveau fichier de campagne.
Comment vous faite pour sauvegarder 1 mission "reussie" en campagne??
sauvegarder mission en campagne
sauvegarder mission en campagne
#1Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
d'apres mes souvenirs, je lance la mission suivante meme si je n'ais pas le temps de la faire, je l'avorte et sauvegarde.
EDIT : ouais je sais je suis bizarre
EDIT : ouais je sais je suis bizarre
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Ca marche pas Sasai ou plus, je pense que peu etre le patch 1.11 fait bugger LO sur les sauvegardes, puisque j'ai tjs pue faire des sauvegardes en campagne sans prob.
Il y a pas 1 bonne ame charitable qui peu tester, faire 1 sauvegarde en campagne et voir si elle a ete prit en compte, moi ca fait 10 fois que je refais la mission de la campagne Mig29 grrr.
Il y a pas 1 bonne ame charitable qui peu tester, faire 1 sauvegarde en campagne et voir si elle a ete prit en compte, moi ca fait 10 fois que je refais la mission de la campagne Mig29 grrr.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Euh question toute bête: tu as essayé le bouton enregistrer en haut à gauche (l'icone en forme de disquette), parcequ'en ce qui me concerne mission reussie--------->hop enregistrer et ca fonctionne (depuis la 1.11).
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....
Oui j'avais essayer ca marche pas non plus,
en faite quand je fait enregidtrer sous apres avoir reussie la mission , ca l'enregistre mais lorsque je prend la sauvegarde ca me met au debut de la mission alors que j'ai fait la save a la fin de la mission...
en faite quand je fait enregidtrer sous apres avoir reussie la mission , ca l'enregistre mais lorsque je prend la sauvegarde ca me met au debut de la mission alors que j'ai fait la save a la fin de la mission...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.