cherche joueur partie multi
cherche joueur partie multi
#1Je cherche un joueur pour une partie multi vol initiation ,mais attention je n'est jamais fait de multi en réseau internet avec lockon (seulement en lan) Lock on version 1.11 pour demain si ça interresse quelqu'un , une âme charitable
merci à vous
merci à vous
P4 3.2GHZ 6600GT ,X52 ,track ir 4
Là je vais me coucher mais je te recontacte demain AM si je fais pas la grasse mat' jusqu'à 18h...
++
Az'
PS : Tu voles sur quel avion ?
++
Az'
PS : Tu voles sur quel avion ?
pas de blème ,je vole sur SU33 principalement ,mais je peut changer contacte moi quand tu veut
coucou, pour lundi tu peux voir par la : http://www.escadrilledreamsky.org/viewt ... ?p=861#861
il y aura surement des nains auss
il y aura surement des nains auss
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je te remercie encore pour ce vol d'initiation, c'est tres sympas , et surtout cela ma motivé
pour m'inscrire dans une escadrille
pour m'inscrire dans une escadrille
Pas de quoi ça fait plaisir de voir des "nouveaux" bien motivés.
N'hésite pas à faire aussi un tour avec Sasai à la DS (ou d'autres)
mais n'oublie pas le sac à vomi et le gilet kevlar, ils sont complètement déjantés par là-bas
Az'
N'hésite pas à faire aussi un tour avec Sasai à la DS (ou d'autres)
mais n'oublie pas le sac à vomi et le gilet kevlar, ils sont complètement déjantés par là-bas
Az'
ou qu'il est !?! où qu'il est !?!N'hésite pas à faire aussi un tour avec Sasai à la DS (ou d'autres)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)