Achat Flaming cliffs....

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Achat Flaming cliffs....

Message par jag »

Je viens de me connecter sur le site SimWare Simulations pour acheter en ligne FC, mais aucune page de paiement est apparue !
Par contre un e-mail est arrivé me signalant un futur contact.
Est-ce leur façon de procéder et comment se passe la suite ...
Merci à tous
Jag

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wipon34 »

bonjour à tous
j'ai acheté FC chez simware ss pb à sa sortie
j'ai mis le produit dans le panier
j'ai eu la page de paiement
j'ai simplement dù rajouter au prix affiché le prix du port
à regarder lorsque tu selectionnes ton produit ( = code produit)
donc :
prix produit + prix code produit( = port) = prix à payer
j'ai effectué un paiement par Ecarte (= prix à payer)
et j'ai reçu mon FC 3 jours après
tu vois ss souci pour moi
si cela peut t'aider
Bonne Chasse
WIPON 34
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

CARTOUCHE
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARTOUCHE »

Salut jag

Un conseil, prend le version CD :yes: ....tu n'auras pas le probleme des activations/désactivation Starforce et son cortege de clés.

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BassBeat »

CARTOUCHE a écrit :Salut jag

Un conseil, prend le version CD :yes: ....tu n'auras pas le probleme des activations/désactivation Starforce et son cortege de clés.
Et si j'ai bien compris , avec la version CD, on n'a pas besoin de Lock On V1.00, 1.01 ou 1.02, c'est ça ? (vu que malgré mon acharnement je n'arrive même pas à updater ma v1.01 d'origine, je préfère pas essayer FC en mode add-on...)

Von Dovic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Von Dovic »

Et si j'ai bien compris , avec la version CD, on n'a pas besoin de Lock On V1.00, 1.01 ou 1.02, c'est ça ? (vu que malgré mon acharnement je n'arrive même pas à updater ma v1.01 d'origine, je préfère pas essayer FC en mode add-on...)
Négatif il te faut Lockon V1.00 pour installer Flamming cliff, les autres patchs par contre sont inutiles
Un moteur d'avion ç'est comme un ventilateur : s'il s'arrête au mauvais moment, le pilote commence sérieusement à transpirer....

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

La 1.1 occidentale est un add-on payant pour la 1.0. Ceci que tu l'achètes en version CD ou téléchargée. Elle s'installe indiféremment sur une 1.0, une 1.01 ou une 1.02.

Il existe bien une 1.1 "stand alone" : C'est la version russe... :sweatdrop

Az'

PS : Attention aux N° de versions, la 1.01 n'est pas l'originale. Tiens, d'ailleurs, je vais créer un sujet post-it pour ça... Hop ! ;)
Image Image

Image

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BassBeat »

[quote="Azrayen"]PS : Attention aux N° de versions, la 1.01 n'est pas l'originale. Tiens, d'ailleurs, je vais créer un sujet post-it pour ça... Hop ! ]Je dis "d'origine" parce mon CD m'installe la version 1.01, et non la 1.00. Ce qui est peut-être la raison de mon incapacité à la patcher (vous fatiguez pas, j'ai essayé le patch 1.01->1.02 ;) ). Donc acheter FC dans ces conditions, risquer de ne pas pouvoir l'installer, cela ne m'enchante guère...:sad:
Et comme je me vois mal demander à l'un d'entre vous de me prêter le CD de FC pour essayer, je verrai plus tard si je revends mon v1.01 pour acheter un v1.0+FC...

Pfff, vive FS2, ça marchait nickel, ça ! Pilotage tout au clavier, mesdames messieurs !:Jumpy:Bon, d'accord, y avait que 4 couleurs (en comptant le noir). Bon, d'accord. Bon. D'accord, je veux bien. OK.

Mais bon.

Bass "But well" Beat

Roro747
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Roro747 »

Petite question a propos de l'install FC : Est-ce utile de patché LO en 1.02 pour installé FC ? (j'ai la version CD)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

BassBeat a écrit :Je dis "d'origine" parce mon CD m'installe la version 1.01, et non la 1.00.
:blink:

Rhââ, encore une nouvelle version... :censored:
Peux-tu m'en dire un peu plus ? (prix du CD, date approx d'achat, collection "petit prix" ?)
C'est pour savoir à partir de quand on trouvait dans le commerce des CD avec la 1.01 directement.

D'autres pilotes sont-ils dans la même situation ? (CD en 1.01 et pb pour patcher) ? :unsure:

Merci
Az'
Image Image

Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Roro747 a écrit :Petite question a propos de l'install FC : Est-ce utile de patché LO en 1.02 pour installé FC ? (j'ai la version CD)
La réponse est non. Et tous les détails sont . ;)
Image Image

Image

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BassBeat »

Azrayen a écrit ::blink:
Rhââ, encore une nouvelle version... :censored:
Peux-tu m'en dire un peu plus ? (prix du CD, date approx d'achat, collection "petit prix" ?)
Voilà la bête :
Image

Pour info :
- dans le fichier "setup.ini" du CD j'ai ça qui pourrait l'identifier : ProductGUID=E90DCEE9-DC27-401B-A7AC-B0AFF5B34E4D
- Le fichier le plus récent du CD date du 09/08/2004, le manuel pdf date du 23/07/2004. "LockOn.exe" date du 27/12/2003...

Le prix du neuf, je ne le connais pas, je l'ai acheté 10€ d'occasion il y a 1 mois.

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

Si je ne me trompe pas, j'ai le même CD. Je n'avais pa de problème pour installer la version 1.02 mais je referai mon installation plutard pour vérifier. Je donnerai les détails dans la journée.
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Merci pour votre aide !
Le ProductGUID ne donne "rien" dans le sens où mon CD (une version originale à bcp d'euros, avec lockon.exe datant du 14/11/2003) a exactement le même.
L'enquête continue...

Az'
Image Image

Image

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par LorDDeviL »

J'ai bien le même CD que toi. Installation ok. C'est bien la version v1.01 qui est intallé. J'ai téléchargé le lockonpatch_1.01to1.02_fr.exe
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=1882

Installation du patch...
Patch installé sans aucun problème et c'est bien la version 1.02 que j'ai maintenant. C'est écrit dans l'horloge.

Je ne vois pas où ça peut merder chez toi. Peut-être qu'après avoir téléchargé le patch tu dois le mettre dans le dossier de Lock-On mais c'est normalement inutile. Fais une installation propre, c'est-à-dire que tu installe ton CD puis le patch ensuite sans lancer Lock-On. Fais des essais et tiens nous au courant. Bon courage, on est tous derrière toi pour te soutenir dans cette épreuve... ;)
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

OK j'ai mis à jour le post des différentes versions de LO. Merci.

Bon courage pour le souci d'install de la 1.02 ;)

++
Az'
Image Image

Image

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

Je voudrais savoir, je suis allé sur le site de Simware et là l'addon Flamming clifs est présenté comme un addon non-officiel et en anglais seulement. Alors mes questions sont les suivantes:

- Pourquoi est-ce présenté comme non officiel ? Ce ne sont pas les mêmes programmeurs ?

- Et est-ce normal que l'addon soit seulement en anglais ? Existe-t-il une version française ?

- Si j'nstalle cette version sur mon LockOn d'origine qui lui est en français, celà va-t-il poser un problème ? Flaming Clifs va-t-il changer la langue de LockOn ?

ça fait beaucoup de questions, désolé, mais avant d'acheter le produit, je voudrais savoir où je vais.

D'avance, merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Oui, bcp de questions... dont les réponses existent déjà sur le forum (voir dans le readme de FC).

Mais il est vrai qu'elles descendent bien vite au fond des salles ou sont un peu noyées dans la FAQ de Kovy (très touffue).

Allez, zou, on corrige ça : digest ;)

++
Az'
Image Image

Image

BassBeat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BassBeat »

LorDDeviL a écrit :(edit : install de 1.01->1.02)
Je dévie encore un peu du topic original mais je tiens à répondre à Lord qui a bien voulu tout réinstaller chez lui pour tester. Donc même avec une instal "propre" de Lock On, le patch déconne chez moi (ça bloque après "décompression des sons", la fenêtre DOS ne se ferme pas) et LO ne démarre plus. A l'occasion, j'essaierai avec un windows "propre" lui aussi.
En attendant, je fais avec ma v1.01. :)
[/deviation]

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Loneman »

Merci beaucoup Azrayen, ton petit digest m'a été tres utile. Et c'est vrai qu'on n'utilise pas assez la fonction de recherche.

Mea culpa ! Mea culpa ! Mea maxima culpa !
A la chasse bordel !!!!!!

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Errare humanum est, fili. ;)

@ BassBeat : Dans ce cas le pb vient peut-être plus de la config du son sur ta machine. J'ai les souvenirs embrumés et l'heure est tardive, mais une petite recherche en ce sens peut s'avérer utile (peut-être la FAQ Lock-On je n'ai pas revérifié).

Bon courage,

++
Az'
Image Image

Image

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

je vois le bazar sur simware, mais pas dce choix "cd/dvd"...

y a que la version CD ou téléchargement?
--------------------------------------------

Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »