Over Flanders Fields
-
- Elève Pilote
Arf je pensais qu'en rentrant, j'aurais retrouvé le forum plein d'insultes de fanboys de CFS 3
Salut Roll , je surveille régulièrement les différentes simus sur la WW1, finalement commence à en avoir pas mal !
Ca risque de s'amplifier avec le film Flyboys (j'sais pas quoi en penser, pourvu que ce soit pas un truc du genre Pearl Harbor)
Salut Roll , je surveille régulièrement les différentes simus sur la WW1, finalement commence à en avoir pas mal !
Ca risque de s'amplifier avec le film Flyboys (j'sais pas quoi en penser, pourvu que ce soit pas un truc du genre Pearl Harbor)
Moi j'attends surtout le Jackson, d'ici un an ou deux ?
Effectivement 2006 sera l'année WWI on dirait, il était temps
Sinon pour patienter je me suis installé FSWWI, mais les FMs sont vraiment étranges, et les cockpits pas top top, dommage les modèles 3D sont plutôt sympas.
Effectivement 2006 sera l'année WWI on dirait, il était temps
Sinon pour patienter je me suis installé FSWWI, mais les FMs sont vraiment étranges, et les cockpits pas top top, dommage les modèles 3D sont plutôt sympas.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Disons que, comme beaucoup, j'ai été déçu par cfs3 au début, mais quand j'ai appris par le biais de forums que l'on pouvait modifier des choses, j'ai vu qu'il y avait le potentiel pour en faire quelque chose de bien.Wild_Monkey a écrit :Arf je pensais qu'en rentrant, j'aurais retrouvé le forum plein d'insultes de fanboys de CFS 3
C'est ce qui différencie les simmers en deux catégories selon moi : ceux pour qui modder et créer pour le jeu a autant d'importance que d'y jouer vraiment (ces derniers préfereront des jeux à l'architecture fermée). L'important est que chacun y trouve son compte.
Le plus grand pied pour moi, c'est quand même de voir ma création dans le sim et de me dire que ça donne pas si mal que ça.
Je me mets en apnée et je réinstalle CFS3
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
5...
Je m'y mets aussi ! c'est super alléchant tout ça .........
Je m'y mets aussi ! c'est super alléchant tout ça .........
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Elève Pilote
Haha Snoopy contre le baron rouge !!
Ca tombe bien, ce sont mes planches préférées des Peanuts
Par contre, est-ce qu'on pourra parler de simu, ça c'est une autre histoire...
ça dépend de ce qu'on veut simulerlemerou a écrit :Haha Snoopy contre le baron rouge !!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol
moi, je vais attendre un peu, je déménage dans quelques jours.... le temps de faire tous les transferts de ligne et je pourrai y jouer dès janvier!
-
- WSO Co-pilote
4......
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- WSO Co-pilote
tiens un cocker (private joke ^^)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
dire que je ne pourrais pas y jouer tout de suite à cause de mon FAI (celui qui a un prénom féminin)
-
- Elève Pilote
http://off.oldbrowndog.net/downloads.htm
MIAM
+ de liens:
http://www.polovski.com/offdownload.htm
238k/s alors que je peux monter à 800 :/
MIAM
+ de liens:
http://www.polovski.com/offdownload.htm
238k/s alors que je peux monter à 800 :/
1- il y a peut etre beaucoup de monde qui telecharge donc gros ralentissement
2- c'est des amateurs, ils peuvent pas non plus se payer un serveur surpuissant
2- c'est des amateurs, ils peuvent pas non plus se payer un serveur surpuissant
-
- Pilote Confirmé
Bon, vous arrêtez de pomper, je DL à seulement 8.5 kb/s, reste 19h30 de téléchargement!
Mais je crois que ça vaut le coup d'attendre...
Mais je crois que ça vaut le coup d'attendre...
Ils ont un jour d'avance ou je sais pas compter ?? On va passer à two less weeks alors ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Elève Pilote
Moi j'lai installé et j'y joue depuis 19h xD :
- faut baisser la qualité par rapport à CFS3 sinon ça rame, par contre on active l'AA et on voit pas la diff.
- pour l'instant c'est assez sympa sauf que ça bugge pas mal chez moi mais demain je réinstallerai tout parce que mon CFS n'était tout à fait clean.
Lisez bien le readme pour l'install (qui est d'ailleurs assez longue)
- faut baisser la qualité par rapport à CFS3 sinon ça rame, par contre on active l'AA et on voit pas la diff.
- pour l'instant c'est assez sympa sauf que ça bugge pas mal chez moi mais demain je réinstallerai tout parce que mon CFS n'était tout à fait clean.
Lisez bien le readme pour l'install (qui est d'ailleurs assez longue)
... bon ben je laisse tomber pour le moment : transfert à 17 ko seconde, j'en ai pour la journée !!!
Je reéssayerai dans la semaine ou sur un autre serveur !
Je reéssayerai dans la semaine ou sur un autre serveur !
Il est possible de se le procurer par cd. Il vous sera demander d'envoyer au moins 3 copies à des personnes qui voudraient l'avoir, ainsi de suite. Rien à payer à part les frais de ports pour les copies que vous enverrez.
Le mieux est d'aller sur sim-outhouse.com et d'en faire la demande.
PS : faut pas s'attendre à un superbe cd avec manuel papier et tout
Vous aurez juste un cd-r tout simple
Le mieux est d'aller sur sim-outhouse.com et d'en faire la demande.
PS : faut pas s'attendre à un superbe cd avec manuel papier et tout
Vous aurez juste un cd-r tout simple