Help needed
-
Topic author
J'ai Falcon 4.0 depuis 1999 mais je n'ai jamais rien ajouter : où dois-je commencer pour apprendre à ajouter des avions comme le Mirage 2000. Comment prendre le train en marche. Il doit falloir toute une liste de patch pour y arriver...
si tu allais dans le forum Falcon 4 ? Des gens se sont littéralement décarcassés pour faire des guides de MAJ de Falcon 4...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
Topic author
Merci j'ai trouvé une explication .... L O N G U E ... mais je vais appliquer la recetteOriginally posted by Scrat@Mar 31 2004, 08:09 PM
si tu allais dans le forum Falcon 4 ? Des gens se sont littéralement décarcassés pour faire des guides de MAJ de Falcon 4...
Mmmm. Peut-être en effet faudrait-il faire plus court.
Car c'est exhaustif, certes mais un nouveau qui arrive risque de s'y perdre vite fait.
Genre install rapide : les patches qu'il faut et dans quel ordre les installer.
Ca devrait tenir en 3 lignes.
Car c'est exhaustif, certes mais un nouveau qui arrive risque de s'y perdre vite fait.
Genre install rapide : les patches qu'il faut et dans quel ordre les installer.
Ca devrait tenir en 3 lignes.
c'est une bonn idée à appronfondir (surtout à faire )
je la note ...
Mais avec le SP4 et le futur upgrade, ça va simplifier la vie à plein de jeunes ...pour l'install (plus) rapide!
je la note ...
Mais avec le SP4 et le futur upgrade, ça va simplifier la vie à plein de jeunes ...pour l'install (plus) rapide!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Faudrait faire un truc du genre :
Version française*:
Install complète ou typique + 1.07Fr + 1.07Fr->1.08US + SP4
Version US* :
Install complète ou typique + 1.08US + SP4
*Ne jamais lancer le jeu entre les étapes.
Car là si c'était la première fois que je voyais Falcon, ça ferait "usine à gaz".
C'est très bien dans un deuxième temps quand on veut approfondir l'install
(cockpits additionnels, tiles, ...) mais pour un débutant qui veut faire une install
rapide pour voir ce que Falcon donne, ça peut décourager.
Version française*:
Install complète ou typique + 1.07Fr + 1.07Fr->1.08US + SP4
Version US* :
Install complète ou typique + 1.08US + SP4
*Ne jamais lancer le jeu entre les étapes.
Car là si c'était la première fois que je voyais Falcon, ça ferait "usine à gaz".
C'est très bien dans un deuxième temps quand on veut approfondir l'install
(cockpits additionnels, tiles, ...) mais pour un débutant qui veut faire une install
rapide pour voir ce que Falcon donne, ça peut décourager.