Nouvelles Dll pour Nvidia à tester...
Nouvelles Dll pour Nvidia à tester...
#1ICI
Apparemment, ça pourrait apporter un mieux aux possesseurs de 6600 et supérieures en particuliers en water=3, par contre, tester le mode water=4.
Etant sur ATI, je ne peux vous en dire plus, alors, si quelqu'un veut tester....
Apparemment, ça pourrait apporter un mieux aux possesseurs de 6600 et supérieures en particuliers en water=3, par contre, tester le mode water=4.
Etant sur ATI, je ne peux vous en dire plus, alors, si quelqu'un veut tester....
-
- Mécano au sol
Justement Jekar , ce nouveau core.dll permet un mode water=4 qui n'existait pas avant.
Pas encore testé , mais simplement le fait de pouvoir être en water=3 sur une 6600GT est déjà une très bonne chose.
Apparement quelques bugs graphiques mineurs sont présents , mais rien de génant, sauf pour ceux qui prennent des screen .
Je vois ça ce soir.
Pas encore testé , mais simplement le fait de pouvoir être en water=3 sur une 6600GT est déjà une très bonne chose.
Apparement quelques bugs graphiques mineurs sont présents , mais rien de génant, sauf pour ceux qui prennent des screen .
Je vois ça ce soir.
FZG_para
Etpour les NVidia plus ancienne ??? Moi, par exemple, j'ai une GeForce4Ti4200... est-ce utile ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Génial! En water4 on va enfin pouvoir voir les requins dans PF
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
ouais bof
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Crickey.......Tu veux que je poste des photos compromettantes?....
No gods No masters!
-
- Mécano au sol
Aucun bug constaté avec les drivers 71.25 , j ai l'impression que c'est les drivers ultimes pour IL2 ces 71.25.
Alors attention avec ce nouveau core.dll le water 3 est une "sous version" de l'ancien , en fait plus fluide car les effets sont moins marqués, et le fameux water 4 correspond à l'ancien water 3
C'est assez clair ??
C'est flagrant sur le track "Kamikaze"
Je reste en water 0 , c'est décidement mon préféré, et là je n'ai plus de "micro pauses" comme depuis la 4.01
Sur UBI et SimHQ certains on des bugs comme Ice en water 3, RAS en water 0
En tout cas ce nouveau Il2core.DLL , à moins de bug constatés ultérieurement, je le garde.
Alors attention avec ce nouveau core.dll le water 3 est une "sous version" de l'ancien , en fait plus fluide car les effets sont moins marqués, et le fameux water 4 correspond à l'ancien water 3
C'est assez clair ??
C'est flagrant sur le track "Kamikaze"
Je reste en water 0 , c'est décidement mon préféré, et là je n'ai plus de "micro pauses" comme depuis la 4.01
Sur UBI et SimHQ certains on des bugs comme Ice en water 3, RAS en water 0
En tout cas ce nouveau Il2core.DLL , à moins de bug constatés ultérieurement, je le garde.
FZG_para
-
- Pilote Philanthrope
Cool ! je vais tester ça !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
La vache ! au raz de l'eau en water=3 normal j'ai 20 fps et avec les nouvelles dll entre 40 et 50 !
Hop ! adjugé vendu !je garde !
Hop ! adjugé vendu !je garde !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Je vais bientôt tourné sur une 7800 GT. Les Nvidiatistes vous me conseillez quoi comme driver ? Merci
No gods No masters!
-
- Pilote Philanthrope
ba....les derniers officiels.
Ok alors. Avec la dll qui va bien, ça roule, merci.
No gods No masters!
-
- Jeune Pilote
heu question bete: suffit de mettre water sur 01/1/2/3/4 ?
parceque quand je fais ca j ai tout le temps la meme flotte...j ai du oublier quelque chose
j ai une Gforce 6800 GT
parceque quand je fais ca j ai tout le temps la meme flotte...j ai du oublier quelque chose
j ai une Gforce 6800 GT
Donc si je comprend bien, pour ma vieille GF4Ti4200, ça sert à rien ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Pas plus que ma FX 5200 je suppose...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
tu regle la valeur de "water" dans le conf.ini (0, 1, 2, 3 ou4) puis dans le jeu, options video, detail du paysage tu mets sur "maximal".Phil Traere a écrit :heu question bete: suffit de mettre water sur 01/1/2/3/4 ?
tu devrais normalement voir des differences de graphisme.
par contre, aucune amelioration de fps chez moi, avec un track qui me sert de test.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
ca marche bien et j'ai pas de bugs pour l'instant sur les track, avec l'ancienne new dlls ca clignoter mais la no souci
ne prener pas en compte les avg + mini car 2 pages internet d'ouvert + paint et 2, 3 dossiers en meme temps
sinon config que j'utilise tout les jours (x4x16 et tout le bazar a donf).
screen avec water 4 (en plus paint ma fait un petit caca nerveux)
ne prener pas en compte les avg + mini car 2 pages internet d'ouvert + paint et 2, 3 dossiers en meme temps
sinon config que j'utilise tout les jours (x4x16 et tout le bazar a donf).
screen avec water 4 (en plus paint ma fait un petit caca nerveux)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.