question du nouvo
-
Topic author - Mécano au sol
question du nouvo
#1bonjour je viens juste de passer sur falcon AF venant de falcon "old" je voudrais savoir si les logbooks de F4 old sont ils transferables sur AF
merci de votre aide par avance
merci de votre aide par avance
ne prends que le pilote.lbk
et
surtout pas les autres fichiers...
et ça devrait te le faire ...comme ça l'a fait pour nous !!!
et
surtout pas les autres fichiers...
et ça devrait te le faire ...comme ça l'a fait pour nous !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Nouvelle Recrue
Ah bon, on peut transférer son ancien journal ?
Moi, j'ai vu que le fichier des autres Falcon 4 fait 372 octets, tandis que celui de F4AF fait 376 octets...
Moi, j'ai vu que le fichier des autres Falcon 4 fait 372 octets, tandis que celui de F4AF fait 376 octets...
-
- WSO Co-pilote
il ne te faut que le .lbk que tu copie dans le fichier config si mes souvenirs sont bons...
Casual Boxer
pas dans le fichier config ! ! !
--> que le fichier .lbk dans REPERTOIRE config de Falcon-AF ...
après avoir déjà créer ton pilote avec le même nom déjà dans le setup d Falcon-AF ...
--> que le fichier .lbk dans REPERTOIRE config de Falcon-AF ...
après avoir déjà créer ton pilote avec le même nom déjà dans le setup d Falcon-AF ...
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Topic author - Mécano au sol
bonjour alors moi j'avais tout transferé donc ça m'a donné un problème d'affichage de texture et couleur.
ne savant pas lequel fichier suprimer je les ai tous suprimer un par un jusqu'à ce que le F4AF n'en recrée un lui même.
je m'explique j'ai laissé valider mon pilote dans le jeu et par un alt tab je suprimer les fichiers.
.................
ne savant pas lequel fichier suprimer je les ai tous suprimer un par un jusqu'à ce que le F4AF n'en recrée un lui même.
je m'explique j'ai laissé valider mon pilote dans le jeu et par un alt tab je suprimer les fichiers.
.................
et ça marche ??
-
- Webmaster
Je dirais, même plus...c'est moyen et c'est le risque au moins d'avoir un retour-bureau et au pire mettre le boxon dans l'installation...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre