pourquoi pas cela pour falcon ??

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

pourquoi pas cela pour falcon ??

#1

Message par Jallie »

ça permettrait de tout centraliser ...
et
d'avoir toutes les infos C6 et FFW sous le nez en même temps ...

pourquoi cette approche pour les différent forum Falcon ??

qu'en pensez vous ...c'est très sympa de pouvoir recentraliser les infos et les sous forum nombreux de alcon... :sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#2

Message par furycane-ffw03 »

... :huh: ... je ne comprends pas, il est bon ton lien ? si oui, où veux-tu en venir ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

le lien est OK pour moi...

avoir une page Falcon avec tous les liens et forum en UN clin d'oeil...
les infos et l'accès direct EDC...tableau des FFW...les dispo etc...

cela ne serait-il pas plus Ops ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Ha je vois :beta: , tu voudrais garder le menu C6 par exemple même quand on est sur le forum ?
Oui, pourquoi pas, mais malheureusement pour moi je consulte le forum plus souvent au boulot que chez moi, et j'y suis astreint à une résolution de 1024x768. C'est le minimum je trouve pour surfer sur le forum, sinon il faut scroller dans tous les sens pour lire les sujet où une image, même en 800x600, a été insérée :rolleyes:
... ça me dérange d'autant moin que le site C6 est verrouillé par nos proxy alors que le forum non :hum:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »