Lock-on on-line et skype

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Lock-on on-line et skype

Message par jack-one »

bonjour à tous.Pour ceux que ça interessent(les débutants surtout).J'organise ce soir vers 2Oh15 un petit "dogfight" ou un vol en formation :sweatdrop mais en passant par skype pour le vocal(en espérant que ça fonctionne).Je serai "joignable à partir de 19h00 et mon pseudo skype est :jack-one610 en Belgique.PS:laissez 1 petit message à propos de L-O pour autoriser le contact.Merçi et A+ :usflag:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Salut

Petite remarque d'ordre technique : Skype offre une excellente qualité sonore, mais c'est en contrpartie un logiciel assez gourmant en therme de ressources machines. (tiens, comme LO ;)).

Si vous avez la possibilité de monter un serveur TS (le logiciel est gratuit, que ce soit le client ou le serveur) c'est plus économe si config un peu juste pour LO (et toutes les configs sont un peu justes pour LO... :hum: )

Pour un informaticien amateur, un serveur TS se monte en une dizaine de minutes. Attention, english inside. Au niveau des besoins en ressources : une misère pour le client, pour le serveur ça dépend du codec (conseil = Speex 12.3) et du nbre de clients. Je tiens à 8 clients sur ma connection 256KBps en upload.

Désolé pour le petit HS,
++
Az'
Image Image

Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Un modo qui fait du HS :hum: on aura tout vu o_O
je déconne, je voulais moi aussi faire la remarque sur Skype, surtout sur l'ergonomie qu'offre teamspeak par rapport à skype, avec ses cannaux, ses wishpers etc ... :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Whisper »

Je precise que je ne fais pas parti du package TS, comme pourrait le faire entendre le message ci-dessus
:detective :sorcerer:

:exit:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Topic author
jack-one
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par jack-one »

Bonsoir et merçi pour toutes ces explications.En fait,je passe par skype pour d'autres jeux et c'est vrai que lock-on est très gourmand en ressource machine.Encore merçi et A+
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »