Tutorial ICP
Tutorial ICP
#1connu par la plupart...(on l'a tous essayé un jour !!)
peut-être moins par les derniers -AF pilots....
Tutorial OnLine ICP
peut-être moins par les derniers -AF pilots....
Tutorial OnLine ICP
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Au moins tu postes, on peut pas te le reprocher.
il est sur que les nouveaux vont apprecier,
c'est toujours demandés.
il est sur que les nouveaux vont apprecier,
c'est toujours demandés.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
-
- Elève Pilote
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Effectivevement
l'eau est bonne? beaucoup de solei?
pense aux amis de la Guadeloupe, même ci tu es de la Martinique,
le cochon doit être pret à etre tué, le boudin Hum!!!!!!!!!! :Jumpy
Bon Noel jeffel
l'eau est bonne? beaucoup de solei?
pense aux amis de la Guadeloupe, même ci tu es de la Martinique,
le cochon doit être pret à etre tué, le boudin Hum!!!!!!!!!! :Jumpy
Bon Noel jeffel
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
comme quoi...
les bons trucs ..restent toujours d'actualité ! ! !
les bons trucs ..restent toujours d'actualité ! ! !
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Elève Pilote
Jallie, j'ai trouvé un petit exe en français de l'icp sur mon pc, mais impossible de me rappeler ou je l'avais téléchargé, je le met en pièce jointe pour ceux que cela interresse.
Si possible le mettre en down de C6, ces petits trucs là sont si rare et pourtant si utile !
Merci, Shog pour le "noel"...demain, vacances pour moi jusqu'au 2 Janvier ! Je te raconte pas la virée sur l'île !...
C u !
Si possible le mettre en down de C6, ces petits trucs là sont si rare et pourtant si utile !
Merci, Shog pour le "noel"...demain, vacances pour moi jusqu'au 2 Janvier ! Je te raconte pas la virée sur l'île !...
C u !
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.