bonsoir ,
je me lance dans l'aventure falcon4 , et j'ai un petit souci pour me connecter sur le site EDC . Mon inscription a fonctionné car je suis dans la liste des pilotes, mais rien ne se passe lorsque je rentre mes identifiants. J'ai revalidé depuis l'email que j'ai reçut et voila ce qu'il m'indique :
"Il y a eu un problème lors de votre inscription à l'EdC
Nous vous conseillons éventuellement de voir ce souci avec un administrateur EdC, merci"
Si un administrateur EDC pouvais m'aidé à régler se problème
merci
connection au site EDC
-
Topic author
l'administrateur de l'EDC --> Sparrow
bienvenue à toi...
et bonne connection.
bienvenue à toi...
et bonne connection.
VR et PIMAX Crystal
Tu ne peux valider ton inscription qu'une fois c'est pour ça que si tu cliques une deuxième fois sur le lien de confirmation tu as un message d'erreur...
Extrait de la FAQ:
Extrait de la FAQ:
Q: Je n'arrive pas à me connecter !!
R:
- Verifiez bien que votre navigateur accepte les cookies, autorisez les cookies pour le site www.force27.com
- Verifiez votre mot de passe ainsi que votre Pseudo (Email de confirmation lors de votre inscription), et attention aux miniscules et aux majuscules !!!
-
Topic author
j'ai vérifié pour autoriser les cookies, et pour être sur je l'ai mis sur accepter tous les cookies (en plus de l'autorisation pour le site que j'avais déjà mis) et toujours pareil il me recharge la page d'accueil pour rentrer mes identifiants et je suis connecté en tant qu'invité. Pour etre sur j'ai fait un copier coller de mes identifiants
J'ai réinitialiser ton mot de passe, je te l'envoie par MP.
J'ai fais un essai de connexion et ça passe...
J'ai fais un essai de connexion et ça passe...