2 petites questions ...
2 petites questions ...
#1bonjour tout le monde,
2 petites questions pour vous qui savez tout :
- Dans l editeur de missions de FC existe t il un moyen de placer des avions statiques sur le pont d un PA ?
- En multi comment eviter que 2 avions se retrouvent sur la meme catapulte au lancement de la mission ... Bizarement il n y a pas de crash mais visuellement ca la fait pas trop
Je crois avoir vu des post a propos de ces 2 sujets ... mais c'est loin ...
Merci
2 petites questions pour vous qui savez tout :
- Dans l editeur de missions de FC existe t il un moyen de placer des avions statiques sur le pont d un PA ?
- En multi comment eviter que 2 avions se retrouvent sur la meme catapulte au lancement de la mission ... Bizarement il n y a pas de crash mais visuellement ca la fait pas trop
Je crois avoir vu des post a propos de ces 2 sujets ... mais c'est loin ...
Merci
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Aie....
on peut pas... et... on peut pas...
désolé...
on peut pas... et... on peut pas...
désolé...
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Dommage ... le pont d'envol sera toujours aussi vide ... et mon ailier me tombera toujours sur le dos
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Pour les avions sur le pont, si tu es patient :
- Tu mets des vols IA qui doivent atterrir sur le PA. ça peuplera le pont
- Tu décales toutes les heures d'apparition des autres avions (player, client, IA) de 15-20' (le temps pour les premiers d'apponter).
- Tu vas boire un café, manger un morceau, relire ton briefing... Au bout du quart d'heure, ton avion apparait, la mission débute "vraiment" avec du monde sur le pont.
Rien à faire en revanche pour l'apparition toujours sur catapulte 1. Remarque, y'a progès, avant la 1.11 c'était crash assuré...
++
Az'
- Tu mets des vols IA qui doivent atterrir sur le PA. ça peuplera le pont
- Tu décales toutes les heures d'apparition des autres avions (player, client, IA) de 15-20' (le temps pour les premiers d'apponter).
- Tu vas boire un café, manger un morceau, relire ton briefing... Au bout du quart d'heure, ton avion apparait, la mission débute "vraiment" avec du monde sur le pont.
Rien à faire en revanche pour l'apparition toujours sur catapulte 1. Remarque, y'a progès, avant la 1.11 c'était crash assuré...
++
Az'
Au contraire ça le fait! Je ne sais pas si tu connaissais les crash au départ de mission si tu venais 1 secondes trop tôt sur le pont... pas marrant du tout!warace974 a écrit :Bizarement il n y a pas de crash mais visuellement ca la fait pas trop
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Ben pour la catapulte il suffit de décaller le 20 secondes les avions clients entre eux ...non ?
Chaque client qui arrive a le temps de se désengager de la catapulte pour se placer sur une des deux à gauche, et comme ça tout le monde peut décoller en meme temps
Chaque client qui arrive a le temps de se désengager de la catapulte pour se placer sur une des deux à gauche, et comme ça tout le monde peut décoller en meme temps
-
- Banni
heu Major, déjà qu'on se fait assez chambrer par les muds, c'est pas la peine de tendre des perches aussi grossesMajorBug a écrit :Ouais enfin on se comprend
Ok, je m'en vais essayer la methode de Azrayen ... A propos des catapultes qui n'en sont pas sur Kuzy ... quel nom porte cet emplacement sur le pont qui fait office de catapulte ?
-
- Banni
-
- Banni
Le seul moyen d'avoir des avions et ou un hélico sur ton Porte-avion est de mettre une escadrille près du bateau en phase d'atterrissage.
Quelques minutes après le début de la mission, ton porte avion aura des appareils sur le pont.
Je ne sais pas combien on peut en mettre au maximum, mais avec quelques uns, ça marche
Je commence à bien connaitre l'éditeur de mission.
Je suis en train de revérifier une campagne (une série de mission) pour F-15 & A-10, un conflit dans le Caucase qui durent 30 jours, soit une mission par jour pour l'A-10 et trois par jours pour le F-15. soit en tout 30 + 90 Missions.
F²X
Quelques minutes après le début de la mission, ton porte avion aura des appareils sur le pont.
Je ne sais pas combien on peut en mettre au maximum, mais avec quelques uns, ça marche
Je commence à bien connaitre l'éditeur de mission.
Je suis en train de revérifier une campagne (une série de mission) pour F-15 & A-10, un conflit dans le Caucase qui durent 30 jours, soit une mission par jour pour l'A-10 et trois par jours pour le F-15. soit en tout 30 + 90 Missions.
F²X