gun cam d'un Apache

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#51

Message par Duderino27 »

Préferais tu un terro faire 50 victimes dans un lieux public ou trois pauvres gosses qui il est vrai n'avaient rien demandé se faire tuer par erreur lors neutraliser les terro en question...?
Ben moi j'aimerais plutôt que l'on prennent un peu plus les problèmes à la racine.... pas que l'on mette de l'huile sur le feu puis espérer que ça ne va pas péter plus... ;)

Qui finance qui?, qui entraine qui?, qui cela sert vraiment ? pourquoi des types comme toi et moi finissent par se faire sauter pour en tuer d'autres....? le genre de questions que ceux qui déclenchent les conflits comme ils jouent des wargames ne veulent pas entendre....
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#52

Message par ex:Kaos »

Elle est sympa cette vidéo, à chaque fois qu'elle sort, c'est le même dialogue de sourd, accompagné des sempiternelles questions existentielle...
Au moins, ça met de l'ambiance.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#53

Message par Oxitom »

Bon on avait prévenu qu'il fallait éviter de dériver.. De toute façon, vu le sujet, il ne pouvait se passer autre chose.. alors on arrêtes là merci..
Vous n'avez plus rien à dire qui trait à l'aviation? Alors on fermera.
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#54

Message par Flogas »

Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@Mar 31 2004, 03:25 PM
Elle est sympa cette vidéo, à chaque fois qu'elle sort, c'est le même dialogue de sourd, accompagné des sempiternelles questions existentielle...
Au moins, ça met de l'ambiance.
Tiens c'est marrant, je sais plus si c'est la premiere fois que 'le blasé' intervient dans ces discussions de sourds...

:P
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#55

Message par amraam »

La je suis entirement d'accord avec toi..mais l'ennuis c'est que pour ces situations, on parle de soldat, de pauvres types qui n'ont rien avoir avec ces personnes dont tu parles.
A leur echelle, il font leur job, c'est pas a eux de ce poser la question de qui aide qui, qui finance qui (ca me fait penser a du Tom Clancy ca :P :lol: ) mais plutot de :" qu'est ce que je peut faire pour éviter que demain, un groupe de soldat ce fasse prendre au piege dans une rue par des mecs équipés d'arme".

Chacun son role, ne confondons pas. Chaque personnes a une vue différentes de la situation selon l'endroit d'où elle le vit.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#56

Message par Oxitom »

>Mp ou autre forum.
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »