Campagnes Obélix (Wip)

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3940
Inscription : 21 janvier 2005

#101

Message par J.j. »

M'en fout, je parle français moi... :exit:
Plus sérieusement, merci de nous offrir ça sur un plateau... Qu'importe la date, je suis prêt à parier qu'on va être un joli paquet à se jeter dessus à la sortie !
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#102

Message par Gaston »

Ah vi... je confirme... sympatoche, le readme...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#103

Message par Blue »

Obelix a écrit :Bin, non, plus maintenant, la release se fera fin janvier:

1. J'ai faignassé dur :busted_re

2. Viennent d'être validées 32 Missions :tongue:

3. Il faut que je refasse les skins des P-40B (à cause de Pierre et ses volets), et que je termine les Hawk 81 o_O

4. Un gentil traducteur s'est proposé de travailler la version "english", il bosse déjà sur les 32 premiers briefing! :Jumpy:

5. Finalement les 20 dernières missions seront entièrement refaites, avec nouvelles maps, nouvelles bases etc... Donc c'est plus long! :shutup2:

6. J'ai accéléré la cadence cette semaine pour finir les missions de 33 à 45, puis de 46 à 60 la semaine prochaine. Faut ensuite que mon Betatesteur arrête de pouponner et s'occupe de mes Tigres! :innocent:

7. Je vous mijote un super "Read me" en format PDF qui devrait être ....pas mal (Tony? Gaston?) :sad:

8. Je crois encore au Père Noël, et espère secrètement un patch avec Ki-27! :huh:

9. Greg a tout récemment mis sur le marché un nouveau pack de Ki-43 illico presto intégré dans la Campagne!

Voili, voilà!

Edit: c'est ma version de "Two more weeks!" :exit:
Si tu as besoin d'un coup de main je peux te consacrer du temps sur la partie beta test avec grand plaisir, par contre mon anglais etant ce qu'il est la je peux pas grand chose pour toi désolé :sweatdrop
Maintenant si le texte est pas trop long je peux peut etre le faire traduitre par un collégue .....

@ +
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#104

Message par steeldelete »

ça fait rien Obe! Comme ça tu pourras inclure en moins deux patchs!

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#105

Message par Obelix »

Ouep, donc si y'a des volontaires pour jouer les traducteurs....

Je paie en menhirs! :tongue:

Merci d'avance! :yes:
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#106

Message par JG300_Egon »

moi je sais pas s'il est historique ce vert mais la photo est prise de derrière la Fighter Factory pas loin de Norfolk USA ...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »