Vend X52 Saitek
Vend X52 Saitek
#1Je vends un joystick X52 de saitek quasiment neuf (presque pas servis) dans son emballage et avec ses accessoires.
Vente de préférence sur la région parisienne.
Prix de vente de départ de 75euros voir 70euros si je n'ai pas à me déplacer.
Répondez moi en mp ou sur ce post ! merci d'avance
(ps: je vends également (même si c'est pas vraiment le lieu) un volant thrustmaster à retour de force enzo ferrari quasi neuf lui aussi.)
Vente de préférence sur la région parisienne.
Prix de vente de départ de 75euros voir 70euros si je n'ai pas à me déplacer.
Répondez moi en mp ou sur ce post ! merci d'avance
(ps: je vends également (même si c'est pas vraiment le lieu) un volant thrustmaster à retour de force enzo ferrari quasi neuf lui aussi.)
-
- Apprenti-Mécano
Salut !!
Je suis pret à le prendre, mais aurais-tu une photo récente stp ?? (pout voir l'etat général)
MERCI
Je suis pret à le prendre, mais aurais-tu une photo récente stp ?? (pout voir l'etat général)
MERCI
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Apprenti-Mécano
je t'en propose 70€ fdpin
MERCI
MERCI
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
je n'ai pas de photo atm , mais je vais en faire une pour demain promis, sinon tu habites ou ? comment on se debrouille pour la vente ?
70euros si je n'ai pas grand chose à faire il est à toi
70euros si je n'ai pas grand chose à faire il est à toi
-
- Apprenti-Mécano
je ne suis pas sur Paris désolé ...
Je suis à Dax, dans les Landes (40)
quand ^penses-tu que tu pourras me donner confirmation de la vente ??
MERCI
Je suis à Dax, dans les Landes (40)
quand ^penses-tu que tu pourras me donner confirmation de la vente ??
MERCI
La règle habituelle veut que si l'on souhaite vraiment vendre un objet sans que la demande d'acheter se fasse sentir, on baisse le prix dudit objet.
C'est ce qu'on appelle "l'offre et la demande".
Je serais, pour ma part, un peu tenté d'acheter ce joystick mais le prix est encore trop élevé pour mon humble budget.
Je serais, pour ma part, un peu tenté d'acheter ce joystick mais le prix est encore trop élevé pour mon humble budget.
-
- Nouvelle Recrue
salut, tu est d'ou en region parisienne ?
edit, desolé, j'avais loupé une reponse....
edit, desolé, j'avais loupé une reponse....
P4 2.6c @ 3.2Ghz, P4P800 Dlx, 2x512DDR PC3200 en dual, Gforce V9999 GE @ 6800GT, 160Go sata 8mo + 350Go sata 16mo.
Sur un joy d'une valeur moyenne de 100-110 €, je trouve que le faire à 70 c'est déjà pas mal. C'est en occase mais faudrait pas profiter pour obliger à casser les prix...Terd Fergusson a écrit :La règle habituelle veut que si l'on souhaite vraiment vendre un objet sans que la demande d'acheter se fasse sentir, on baisse le prix dudit objet.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre