[recherche] (pour un ami) un bon jeu spatial
[recherche] (pour un ami) un bon jeu spatial
#1voila tout est dans le titre je veux lui offrir, donc si vous avez cela qui traine je vous le rachète no problem
merci
merci
Homeworld 1 ou 2Heero a écrit :voila tout est dans le titre je veux lui offrir, donc si vous avez cela qui traine je vous le rachète no problem
merci
The Jupiter Incident
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
merci ces 2 jeux sont des jeux de vaisseau "à la première personne" c'est a dire avec un cockpit et un vaisseau evolutif ou peut on alors en acheté d'autres ?
Non, ces jeux sont plutôt stratégie temps réelle, mais pour "Jupiter Incident", tu es beaucoup plus "tactique".Heero a écrit :merci ces 2 jeux sont des jeux de vaisseau "à la première personne" c'est a dire avec un cockpit et un vaisseau evolutif ou peut on alors en acheté d'autres ?
Pour les "premières personnes", je ne connais pas vraiment : en récent tu dois avoir X2 The threat ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
Ou Freelancer (beaucoup plus "dirigiste" qur X²)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Nouvelle Recrue
Orbiter, mais pour un cadeau?... C'est un shareware, mais réaliste
AMD 64 5600+ socket AM2, K9N PLATINIUM MSI, 2Go DDR2 Corsair,HDs 640 Go, 8800 GTS, 19'' LG,Saitek X45, et un pit qui n'avance plus...
-
- Pilote Confirmé
Orbiter est vraiment top, mais demande un sacré investissement de temps pour bien piger la navigation spatiale ! Mais il paraît que c'est tellement réaliste que tu peux un vol Apolo correspondant à la minute près aux vraies missions
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Chef de patrouille
Non non c'est un freeware.stefc a écrit :Orbiter, mais pour un cadeau?... C'est un shareware, mais réaliste
To patronize and to annoy...
En bastons purement spatiales avec décors à 360°, il y a Descent 3 qui est bien... En combats dans l'espace, il y a Descent FreeSpace.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre