Air Actualité Décembre 2005 : Un ptit cadeau

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

Air Actualité Décembre 2005 : Un ptit cadeau

#1

Message par Cpt_Vermine »

Voila, tout est dans le titre, c'est pour vous conseillez d'acheter le dernier Air Actu, livré ce mois ci avec un dvd intitulé "les chorégraphes du ciel"


Au programme, Paf, Cartouche Dorée, Solo Display Alpha et 2000, et pas seulement les presentations (avec comms radio et vues internes :Jumpy: ) mais aussi des reportages. Je l'ai déjà survolé en vitesse, en tout cas les images en vol sont sympa.

Au fait, vous noterez le clin d'oeil a Lock On dans les menus :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

:Jumpy:

je fonce merci de l'info

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#3

Message par TOMS »

La distribution en interne risque d'être difficile ce mois ci!
Il va falloir se battre pour en avoir un! :gun_gun: :boxing:
pour bien voler, volez léger !

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

et surtout : un reportage sur l'operation serpentaire a Douchanbe, et un dossier sur la RECO, au GRAND 2/33 savoie, mon mien... :Jumpy:

Bon, mince, j'étais en vacance le jour des photos, mais vu le nombre de collegues en photo, va falloir rincer! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#5

Message par InaZuma »

Salut

Mais euh, j'avai cru lire que c'etait sur commande mais gratuit ?On m'aurait menti ?

@+

Zuma
Répondre

Revenir à « Aviation passion »