Vends LCD Samsung 19"
[VENDU] Vends LCD Samsung 19"
#1Parce que je n'arrive pas à accrocher avec les LCD, je revends mon Samsung modèle 930BF 19 pouces. C'est un des écrans les plus rapides (4 ms). Il a la double connectique : VGA comme on connait tous et la connectique DVI.
A servi à peine une semaine en cumulé donc état quasi-neuf pour ainsi dire...
Valeur : 399 € TTC
assurance "Pixels morts" Surcouf : 55 €
Ma proposition de prix : 370 € ---> j'offre la garantie
Si vous êtes intéressés, faites le savoir sur ce post et envoyez par MP vos nom, prénom adresse, n° de téléphone.
Habitants en région parisienne de préférence pour remise de l'écran
A servi à peine une semaine en cumulé donc état quasi-neuf pour ainsi dire...
Valeur : 399 € TTC
assurance "Pixels morts" Surcouf : 55 €
Ma proposition de prix : 370 € ---> j'offre la garantie
Si vous êtes intéressés, faites le savoir sur ce post et envoyez par MP vos nom, prénom adresse, n° de téléphone.
Habitants en région parisienne de préférence pour remise de l'écran
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Personne ?!?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
330 ?
C'est de l' "occasion" quasi-neuve... 350 € ?
-
- Grand Manitou
vi mais un bon neuf se trouve a 340 ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Z'êtes dur en affaire, les mecs
300 pièces d'or, ça va ?
300 pièces d'or, ça va ?
la dessus je rejoins Ghost, ca rest eun peu chere meme si il est simili neuf.. En tout cas c'est un super ecran, allez y les yeux fermer c'est une des meilleures dalles du marché
Dresseur de cochon (sauvage)
Personne n'est intéressé au prix de 300 € (hormis Dimebug qui a d'autres priorités financières ce mois-ci) ?
Salut,
Quel est son encombrement ? Hauteur, largeur profondeur ?
merci
Quel est son encombrement ? Hauteur, largeur profondeur ?
merci
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
Je suis pas chez moi, donc au pif...
En profondeur, ridicule. l'écran en lui avec le carénage à l'arrière, on doit taper dans les 20 cm maxi. A noter que l'écran a un pied circulaire de 25-30 cm de diamètre.
Pour les dimensions, c'est grosso modo un carré de 43 cm de côté
Sur Darty.fr ---> (LxHxP) = 42,3x42,8x20 cm pour un poids de 5,1 kg
En profondeur, ridicule. l'écran en lui avec le carénage à l'arrière, on doit taper dans les 20 cm maxi. A noter que l'écran a un pied circulaire de 25-30 cm de diamètre.
Pour les dimensions, c'est grosso modo un carré de 43 cm de côté
Sur Darty.fr ---> (LxHxP) = 42,3x42,8x20 cm pour un poids de 5,1 kg
Oui !
Merci pour les infos.
Les dimensions sont trop importantes snif.
Les dimensions sont trop importantes snif.
l'étoile te guide, les ailes te portent, la couronne t'attend
con que t'es en france, j'aurais bien craqué....
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Allez ! Un petit Up pour faire remonter ce sujet
tain c'est une occaz en or ...
il faut que je vois çà avec mon porte monnaie qui a trop maigri depuis les fêtes
bon je regarde et te contact en tout cas c'est une excellente offre...
il faut que je vois çà avec mon porte monnaie qui a trop maigri depuis les fêtes
bon je regarde et te contact en tout cas c'est une excellente offre...
OK. Pour l'instant t'es n°1 pour l'avoir à moins que quelqu'un réfléchisse et se décide avant toi
pas de problème pour moi...
combien vous pensez que je peux revendre mon iiyama 15 lcd qui a 2 ans ?
combien vous pensez que je peux revendre mon iiyama 15 lcd qui a 2 ans ?
C'est donc "Marché conclu", Heero ?
non non pas trop vite ....
si ca ne tenait qu'a moi cela serait déja fait mais .... bon maman Heero me regarde...
si ca ne tenait qu'a moi cela serait déja fait mais .... bon maman Heero me regarde...
Allez ! Un petit Up pour faire remonter ce sujet
t'as tenté de le vendre sur Hardare.fr?
t'as plus de chance de le vendre là bas que ici!
t'as plus de chance de le vendre là bas que ici!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je préfèrerais d'abord en faire profiter un membre de la communauté simmeuse