Over Flanders Fields
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Première vidéo pour vous montrer un peu ce que ça donne : attention la compression est assez importante, mais ça donne pas mal quand même.
http://www.polovski.com/off/Movies/OFF-MOVIE1.wmv
http://www.polovski.com/off/Movies/OFF-MOVIE1.wmv
Normalement, l'installation peut être faite à partir d'un cfs3 moddé à mort, mais si ça ne marche pas, il faudra alors partir d'une install basique, c'est à dire cfs3 + patch 1 et 1a.
NB : c'est surtout le premier patch de MS qui est important vu qu'il propose un nouveau cfs3.exe, donc des optimisations sur le code.
NB : c'est surtout le premier patch de MS qui est important vu qu'il propose un nouveau cfs3.exe, donc des optimisations sur le code.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
je dis chapeau aux gars qui ont pondu un tel boulot et qui en font profiter tout le monde gratuitement
-
- Elève Pilote
je cours m'acheter cfs3!
En rentrant des cours demain je vais faire un tour voir si je le chope d'occaz aussi.
30€ pour un jeu neuf sorti ya 3 ans, bof bof
-
- Mécano au sol
Bon allez on commence le décompte,
10...
10...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Mince, c'est vrai que c'est pour bientôt, faut absolument que je trouve un moyen de réparer mon stick X45 d'ici là...
Y'a le même décompte à Sim-outhouse J'croyais que tu t'en étais inspiré. Disons que les grands esprits se rencontrent :D
-
- Elève Pilote
Viens d'installer CF3....
Bon, encore un peu de patience....
C'est vrai que l'original n'est plus trop terrible.
Mais bientot, il ne sera plus sur OFF...
Bon, encore un peu de patience....
C'est vrai que l'original n'est plus trop terrible.
Mais bientot, il ne sera plus sur OFF...
Arf me suis douté que ça devait être un truc dans le genre, suis pas allé chez SoH récemment
Wild ça t'apprendra à être impatient, moi je l'ai acheté il y a 6 mois pour OFF, mais j'attends la sortie d' OFF pour l'installer
Wild ça t'apprendra à être impatient, moi je l'ai acheté il y a 6 mois pour OFF, mais j'attends la sortie d' OFF pour l'installer
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
Code : Tout sélectionner
:laugh:
Ca va peut être surprendre, mais je pense la même chose que Wild ; j'ai cfs3 stock en ce moment pour être prêt pour l'install finale de OFF et aussi parce que ça se lance plus vite que OFF et donc c'est plus pratique pour tester.
Et là, j'ai mal aux yeux !
Et je me dis : que de chemin parcouru depuis !
Et là, j'ai mal aux yeux !
Et je me dis : que de chemin parcouru depuis !
Ca va peut être surprendre, mais je pense la même chose que Wild
... je ne sais pas si ça surprend, mais ça rassure en tous cas