Quel est ce périphérique ?

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

Quel est ce périphérique ?

#1

Message par skywalker154 »

Salut les jedi,

Je suis à l'étude pour la réalisation d'un Pit. j'aimerais avoir des infos sur le périphérique présent devant la manette de gaz sur la photo suivante....Image

Si quelqu'un a des infos ....il y a plus d'image sur ce site

THX
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par dimebug »

c'est un clavier programable Saitek, c'est plus fabriqué depuis quelques années...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6955
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par dimebug »

en cherchant un peu tu dois pouvoir trouver des tactical board Thrsutmaster qui sont presque equivalent (plus de possiblitées mais formes differente), Ghostrider en a vue a 25 € il y a peu...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#4

Message par skywalker154 »

Ok

Bon ben pu de saitek, pu de thrustmaster....

Je vai voir du côté Nostrommo, y a l'air pas mal.
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#5

Message par Specnaz »

Salut, c'est un PC Dash 1 de chez Saitek, ce modèle n'est pas compatible avec XP mais je peux t'en trouver sans trop de problèmes, il existe le PC dash 2 qui lui est USB (l'autre etait en port PS2 through) il marche nickel et j'en ai dégoté plusieurs pour des membres de la communauté, si cela t'interesse fait moi signe (actuellement un dash 2 tourne aux alentours des 60 euros et des bananes car plus fabriqués, ils sont souvent d'occasion, mais il m'arrive d'en trouver des neuf sans garanties dans des surplus ou bazar en allemagne...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par skywalker154 »

yes, je trouve pas mal d'image sous Google, mais je recherche un site descriptif du système (nombre de touches programmables, fonctions...

Si t'as des infos...

Thx
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par skywalker154 »

Ok, j'ai trouvé des infos sur le net
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT

Specnaz
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 21 janvier 2005

#8

Message par Specnaz »

55 ou 57 touches programmables, je crois sur entre 50 et 60 !! en fait la moitié en physique avec utilisation d'une touche "shift" pour une deuxieme programmation de la touche, c'est un super joujou... et si tu utilise autre chose que xp, le premier modèle est apparemment trés bien et surtout beaucoup mois cher à acheter...la programmation est tres simple et peux etre trés evolués en terme de fonctions (avec des temps et repetitions etc...). Voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#9

Message par GunMan »

Vu 27 euros dans un magasin de jeux vidéos allemand le tactical board.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par skywalker154 »

Yep,

Après comparatif, je crois que je vai m'orrienter vers le Nostromo N52.
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#11

Message par Larsen »

ATTENTION !!!! :detective

Le nostromo est très bien (j'en ai un) mais il a un gros défaut: à la programmation, il ne mémorise pas les "touches muettes", style shift, ctrl, alt, etc.... , ce qui m'a obligé pour l'utiliser en pseudo ICP à refaire sous Falcon un fichier de commande personnalisé :sweatdrop
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »