Missions Lafayette
D'après les photos :
- Tu remplaces le bleu des cocardes par du noir.
- Tu mets les couleurs un peu plus clair comme suggéré avant
- On laisse les CDs de FB et AEP baigner une soixantaine d'année dans un bain d'eau salée
Et on est bon :lol: :lol: :lol:
- Tu remplaces le bleu des cocardes par du noir.
- Tu mets les couleurs un peu plus clair comme suggéré avant
- On laisse les CDs de FB et AEP baigner une soixantaine d'année dans un bain d'eau salée
Et on est bon :lol: :lol: :lol:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Les dernières modif:
Nouvelles teintes, nouvelles cocardes, teintes de surcharge plus foncées, cocardes de fuselage modifiées à cause de l'effet d'écrasement, avion empoussièré et sali (sur les photos ci dessus, y sont pas neufs!), peinture défraîchie etc...
Nouvelles teintes, nouvelles cocardes, teintes de surcharge plus foncées, cocardes de fuselage modifiées à cause de l'effet d'écrasement, avion empoussièré et sali (sur les photos ci dessus, y sont pas neufs!), peinture défraîchie etc...
Ouais, mais je trouve pas ce foutu truc sur le template? Tu saurais pas où elle est garée par hasard?
C'est sur le nez, mais la texture de l'entrée d'air est étirée, donc, il faut jouer.
Regarde sur ce bout de screen du nez du mien, faut jouer de manière un peu empirique sur le rectangle :
Ouala ouala
Regarde sur ce bout de screen du nez du mien, faut jouer de manière un peu empirique sur le rectangle :
Ouala ouala
J'ai cru lire : "Mission Lafiyette" avec Obélix.
désolé.
part loin
=================================> *loin*
désolé.
part loin
=================================> *loin*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Super ton tuyau Josse, j'ai fait la modif, super (en fait y a un petit repère sur le capot, comme indiqué ) Un GRAND MERCI!
Quelques images:
Ajout d'une teinte foncée sur le fuselage et le dessus de l'aile gauche (masque des anciennes marques), modif du "2" blanc pour tenir compte de l'effet d'écrasement, modif de la prise d'air sur le dessus du capot...
Si quelqu'un a plus d'info sur le GC 2/5 "Lafayette" (n° de code, serial number, etc..) je suis preneur! De même je recherche une Cicogne en PSD, JPEG ou Bitmat présente sur au moins un appareil, je suis également preneur!
Merci d'avance!
Quelques images:
Ajout d'une teinte foncée sur le fuselage et le dessus de l'aile gauche (masque des anciennes marques), modif du "2" blanc pour tenir compte de l'effet d'écrasement, modif de la prise d'air sur le dessus du capot...
Si quelqu'un a plus d'info sur le GC 2/5 "Lafayette" (n° de code, serial number, etc..) je suis preneur! De même je recherche une Cicogne en PSD, JPEG ou Bitmat présente sur au moins un appareil, je suis également preneur!
Merci d'avance!