cherche vidéo navy

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

cherche vidéo navy

#1

Message par Electro »

Salut, à cause d'une perte de hdd, j'ai perdu une vidéo que j'aimais bcp qui était en 2 parties : une première montrait de jeunes recrues de la navy dans différents exercices, la plupart du temps en place passager en hélico (à un moment, ils volent près d'un port US, et passent vraiment pas loin de bâtiments de guerre US). La seconde avait une musique bcp plus rock et montrait plein de séquences cockpît de F18 et un peu de Prowler, si ma mémoire est bonne : ça se terminait par une appontage de F18 dans une temps très crasseux filmé depuis la place arrière.

Vous l'avez deviné, je ne me souviens plus du titre...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#2

Message par Electro »

laissez tomber, je crois que je vioens de la retrouver :

Midshipman Aviation Ashore Summer Cruise 2005

sur XXX (de Black Wolf : désolé mais ce lien n'est pas autorisé ici... il n'y pas que des vidéos de matos US la bas si tu vois ce que je veux dire)

Ceux qui ne l'ontr pas vu, je vous la recommande chaudement !
XXX
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#3

Message par Miles teg »

Sympa comme tout, je ne connaissais pas.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#4

Message par Electro »

ce que j'aime bien, c'est la moyenne d'âge : grosso modo 22 ans ! Et l'ambiance : c'est cool, on est jeunes et on a plein de joujous hors de prix !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#5

Message par Miles teg »

Et oui, y en a qui ont la chance de s'amuser et ils en profitent.

Pu... de myopie de m....

Mais ils ont du quand même un peu en chier pour en arriver là.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

dans la vidéo mise en lien un peu plus haut, est-ce que quelqu'un connaît la musique qui accompagne la deuxième moitié de la vidéo ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#7

Message par Eric »

"For the songs?...First one is Same Direction by Hoobastank, second is Free by Powerman 5000."

(dans les commentaires de la vidéo)

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#8

Message par Electro »

rapide et efficace ! Merci ! ^__^
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Black Wolf »

Hello désolé mais j'ai du éditer ton lien... y a pas mal de vidéos interdites là-bas si tu vois ce que je veux dire, même si beaucoup d'entre nous connaissent déjà ce site on va éviter de faire de la pub. Merci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#10

Message par Electro »

blackwolf : c'est toi qui vois mais la vidéo en lien, elle, ne portait que sur du matos US : c'est juste que le site est banni ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

ouais la vidéo y a pas de prob vu qu'elle porte sur du matos US c'est le site qui pose problème en effet
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »