pb mini stick X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

pb mini stick X52

#1

Message par flavien »

Salut à tous,

apres mon probleme de manette des gaz qui ne revenait pas a 0, j'ai un autre pb qui m'embete un peu plus...


En effet, des que j'affecte le mini stick pour la souris (dans le sst), le curseur a tendance a se barrer a gauche de l'ecran et le seul moyen de l'arreter, c'est de jouer sur la manette des gaz (encore elle). il y a un point de la mdg où le curseur ne bouge plus et le mini stick refonctionne normalement mais je peux plus toucher aux gaz..... embétant, non? et bah si..... :busted_re

j'ai rien trouvé sur le forum, donc "j'espere" que d'autres ont eu le pb et qu'ils y a une solution

c'est chiant car pour les vues je suis obligé d'affecter un HAT et je perds des boutons a configurer pour des actions plus interressantes...

le pb est rencontré aussi bien sous LO 1.11 que il2PF 4.02 que .................... sous windows....

je pense à un problème de drivers mais avant toute manip à ce niveau là, je voulais votre avis........

Meci d'avance pour vos réponses.....

ah oui, les reponses du genre achete un TIR ne sont pas acceptées :Jumpy:


Et longue vie à C6.... :yes:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#2

Message par jeepsixnine »

ben je suis un peu dans ton cas...
Sauf que moi tout marchais bien, j'ai voulu mettre à jour les drivers et le sst et j'aurai mieux fais de me faire voir chez les grecs...
Bref apres 250000 desinstallations des drivers des saitek magic keyboard et saitek magic mouse, j'ai toujours erreurs code 10 :Jumpy:
Tout marche nickel sauf la souris et là c genant pour Lockon...
Vous me direz avant ça marchais pourquoi tu as toucher...Ben je sais pas, j'ai l'habitude de mettre à jour toutes mes manettes, cartes videos SAUF les bios, ça JAMAIS...
Si des fois y en à un qui à une idée, ça maiderai, car là je cale...
Merci d'avance...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#3

Message par Loneman »

Le problème de la souris est connu et arrive de façon aléatoire semble-t-il selon le matériel que l'on possède. Personnellement, par exemple, je n'ai jamais connu ce problème en un an d'utilisation, mais d'autres l'ont eu depuis le début et n'ont jamais pu le résoudre de façon satisfaisante. Les seules solutions sont soit de programmer le mini-stick pour autre chose que la souris et de garder en permanence cette programmation ou bien d'aller dans le systême et de désactiver le périphérique souris PIH. Rien de satisfaisant donc.

Pour JeepSixNine la seule solution c'est de désinstaller à la fois les drivers et le SST et de revenir à l'ancienne version du CD.
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par jeepsixnine »

réglé.
Casual Boxer

Topic author
flavien
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 23 janvier 2004

#5

Message par flavien »

merci pour vos reponses,

"programmer le mini-stick pour autre chose que la souris et de garder en permanence cette programmation "
c'est koi la meilleur alternative, bandes ou axes?
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par jeepsixnine »

Voir mon autre post, pour une idée de debug.
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »