Salut a tous
J'ai commencer la campagne SU33 sous FC1.11, mais je suis confronté a un problème : les réglage de dificulté que j'ai dans les options ne sont pas les même que ceux que j'ai quand je commence la campagne.
Moi dans les options, j'ai mis en "as" et j'ai activé seulement "vue externe" et "mini HUD". Quand je démare un vol en campagne, j'ai des étiquettes au dessus des avions. J'ai essayer depuis l'écran de campagne de modifié les réglage, mais impossible.
Est ce que c'est normal ou c'estun bug ?
@+
F-MATH
PS: j'ai mis le patch français après avoir installer de patch 1.11.
Campagne SU33
y a une combinaison de touche pour supprimer les étiquettes, regardes dans les assignations de touche
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut
Ok mais il y a pas que cette option qui est activé qui me gene et que je ne peut pas modifier.
Comment faire ?
Merci
@+
F-MATH
Ok mais il y a pas que cette option qui est activé qui me gene et que je ne peut pas modifier.
Comment faire ?
Merci
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Salut
Sinon, est ce normal que en campagne, j'ai des options de difficulté différentes que les options que j'ai régler ? Est ce normal que je ne peu pas les modifié ? La difficulté est déterminé par la campagne ?
Merci
@+
F-MATH
Sinon, est ce normal que en campagne, j'ai des options de difficulté différentes que les options que j'ai régler ? Est ce normal que je ne peu pas les modifié ? La difficulté est déterminé par la campagne ?
Merci
@+
F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
-
- Apprenti-Mécano
Oui, les campagnes, et toutes les missions sont faites avec des parametres de difficultées définis par l'auteur. Pour les changer, il faut déclassifier la mission, et passer par les options dans l'éditeur.
Pour déclassifier une mission dont on a pas le code, c'est simple :
Ctrl+Maj+C pour classifier la mission avec un nouveau mot de passe, et ensuite il y a plus qu'à la déclassifier avec ce nouveau mot de passe
Pour déclassifier une mission dont on a pas le code, c'est simple :
Ctrl+Maj+C pour classifier la mission avec un nouveau mot de passe, et ensuite il y a plus qu'à la déclassifier avec ce nouveau mot de passe