nouveau
-
- Webmaster
il n'y a pas trop de prof motivé par l'école ou se sont les demandes de vols qui sont mal formulées ?
-
- Webmaster
-
- Webmaster
En même temps, si tu regardes le calendrier, tu verras que beaucoup d'élèves posent plusieurs dispos dans la journée, ce qui a tendance à remplir un peu artificiellement le calendrier.
Sinon, si tu as du mal à trouver un moniteur, n'hésite pas à poster sur le forum de l'Ecole de Chasse pour annoncer que tu en cherches un, cela te garantira bien souvent une meilleure visibilité, les moniteurs passant beaucoup plus souvent sur C6 que sur le site de l'EDC, de fait.
Et puis ça installe une relation un peu moins "froide", l'élève pouvant échanger un peu à propos de sa motivation, de ses souhaits, etc. ...
EDIT: Je me suis inscrit en moniteur pour le vol que tu as créé pour ce soir.
Sinon, si tu as du mal à trouver un moniteur, n'hésite pas à poster sur le forum de l'Ecole de Chasse pour annoncer que tu en cherches un, cela te garantira bien souvent une meilleure visibilité, les moniteurs passant beaucoup plus souvent sur C6 que sur le site de l'EDC, de fait.
Et puis ça installe une relation un peu moins "froide", l'élève pouvant échanger un peu à propos de sa motivation, de ses souhaits, etc. ...
EDIT: Je me suis inscrit en moniteur pour le vol que tu as créé pour ce soir.
ok trop sympa je vais suivre tous ces conseils heu depuis deux jours j'ai un ping qui freeze les 100 ms donc...
autant dire aussi que ma seule experience en vol est lock on mais uniquement SU donc les F16 me sont parfaitement inconnus:sweatdrop
autant dire aussi que ma seule experience en vol est lock on mais uniquement SU donc les F16 me sont parfaitement inconnus:sweatdrop
-
- Webmaster
Pas de problème: avec les élèves qui ne connaissent pas, on peut briller et avoir l'air d'un pilote d'élite quand on est moniteur!
comme tout pilote qui change de qualif ou de machine ..
il y a un ETIS à faire pour se sentir plus à l'aise ...et c'est pour tous !!!
ETIS c'est Escadron Technique d'Instruction Sol....
--> avant de se sentir bin dans sa nouvelle machine ...ça passe forcement aussi par des acquis techniques...
il y a un ETIS à faire pour se sentir plus à l'aise ...et c'est pour tous !!!
ETIS c'est Escadron Technique d'Instruction Sol....
--> avant de se sentir bin dans sa nouvelle machine ...ça passe forcement aussi par des acquis techniques...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )