A quand les escadrilles virtuelles

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Chaster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 354
Inscription : 05 octobre 2003

#26

Message par Chaster »

Oui, on a aussi reussi a couler le PA a force de se crasher dessus en essayant d'apponter dans les toutes premieres mission!!! :lol: :lol:
Core2Duo E6750 OC@3.6Ghz, Asus P5k, Radeon HD 5850, 4Go Corsair TwinX CL4

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par Matlau »

Originally posted by Talon Karde@Mar 29 2004, 01:34 PM
Ca me rappelle une de mes premières missions sur Su-27. Fred qui dit au vol "décollage plein gaz sans PC" et moi j'ai compris "avec PC". Hu hu hu! En numéro trois sur la piste. Debout sur les freins au décollage! MDR!!! Peux pas aller à gauche, c'est le gazon. A droite, le numéro 4. Alors je freine comme un porc. Et au moment de quitter le sol, avant même de rentrer le train, je double le numéro 2 en passant sur l'aile à sa gauche. Une chance que je ne lui ai pas mis une roue dans l'oeil :lol: Décollage de malade, mais aucune victime. :P

Mais je m'entraîne dur pour faire pire :lol:
Tiens tiens....cela me rappel quelque chose..... :D :P
J'étais pas le numéro 2 ??
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par Talon Karde »

Moi à l'appontage j'ai le style "Talon powaaaaa". C'est un style très dur. J'explique : apponter, c'est trop simple, et surtout long. Car après il faut descendre l'avion dans le hangar. Or, si vous regardez bien l'arrière du PA, sous le pont, il y a une ouverture qui arrive directement dans le dit hangar. Le style "Talon powaaaaa", c'est d'entrer directement dans cette ouverture sans passer par le pont. On gagne du temps, on évite d'encombrer le pont, et ça fait marrer les potes. Mais attention, la suptilité du style "Talon powaaaa", c'est qu'il ne faut pas le faire exprès! :blink:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Originally posted by Matlau+Mar 29 2004, 04:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Matlau @ Mar 29 2004, 04:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Talon Karde@Mar 29 2004, 01:34 PM
Ca me rappelle une de mes premières missions sur Su-27. Fred qui dit au vol "décollage plein gaz sans PC" et moi j'ai compris "avec PC". Hu hu hu! En numéro trois sur la piste. Debout sur les freins au décollage! MDR!!! Peux pas aller à gauche, c'est le gazon. A droite, le numéro 4. Alors je freine comme un porc. Et au moment de quitter le sol, avant même de rentrer le train, je double le numéro 2 en passant sur l'aile à sa gauche. Une chance que je ne lui ai pas mis une roue dans l'oeil :lol: Décollage de malade, mais aucune victime. :P

Mais je m'entraîne dur pour faire pire :lol:
Tiens tiens....cela me rappel quelque chose..... :D :P
J'étais pas le numéro 2 ?? [/b][/quote]
Ah je ne sais pas, ma roue arrière droite cachait le nom sur le côté du cockpit du dit numéro 2 :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#30

Message par Talon Karde »

Talon powaaaaaa!!!!

Euh, ok, je me calme et je ->[]
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
Lekter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 27 mars 2004

#31

Message par Lekter »

TROP BIEN :D C exactement le genre de team que je cherchais.merci les gars.
Au fait pour les decollages catas. j'ai ma propre experience sous IL-2. :lol: ..Je vous raconterais promis. ;)
Gardez moi une place bien au chaud.Thx!!!
@+ ;)
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><span style='color:white'>12th_FS</span>><span style='color:red'>LeKTeR</span></span>
<span style='color:white'>"Fait de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"</span><span style='color:red'>St-Exupéry</span>

gabi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 384
Inscription : 11 décembre 2003

#32

Message par gabi »

niveau cata je croit que je suis pas mauvais non plus ( j'ai l'huissier de l'armée de l'air russe qui me reclame des sous pour les su 27/33 que j'ai planté et le nombre exescif de paeachute mdr) :D :D :D :D
Image

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#33

Message par Nutsfool »

Gabi, c'est toi qui fait du Ski nautique accroché à un F 15 sur ton Avatar :lol:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Ps: c'est un f-14. ;)

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 octobre 2003

#35

Message par *TiGerSharK* »

Il est vrai qu'avec la BAF on ne se prend pas la tête, on vol en fonction de son niveau et on s'adapte quelques soient les niveaux de chacun...

J'ai aussi constaté qu'il y régnait une ambiance sympa, on instruit les novices en s'instruisant soi-même... C'est vraiment cool

On peut voler tant mieux, on a un empêchement ou un imprévu, tant pis puisque vous trouvez toujours du monde sur les canaux du serveur d'Alain prêt à vous remplacer...

Bienvenue à tous... Et se serait cool de te voir débarquer Elcap... Il n'y a aucune obligation qui nous lie ce qui nous laisse libre de jouer ou de ne pas jouer.

@ bientôt donc ;)
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#36

Message par Elcap »

lol :)

bon ben je viendrai faire un tour :)

vous utilisez les tableaux des vols de C6 ?
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#37

Message par Maverick92 »

Nan il suffit que tu viennes sur le site, tu postes dans le forum pour proposer un vol. :) :)
Tu l'achètes où ton F 18? :lol:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »