P'tite question: Après combien de temps d'inactivité le compte est-il supprimé ?
Je ne sais pas exactement mais ca doit se compter en 10éne de mois je pense.
P'tite question: Après combien de temps d'inactivité le compte est-il supprimé ?
oui, par la, ca fait un long moment que je n'avais pas jouer et je suis aller re-activer mon compte apres un peu moin d'un ans d'inactivité sur AA, et il etait toujours la.Je ne sais pas exactement mais ca doit se compter en 10éne de mois je pense.
question bete il faut bien internet, au moin une fois pour s'inscrire et crée son login ?
euh cela dirait à quelques un de faire une partie aujourdh'ui dans la journée ou dans la soirée ?
Je ne pense pas être des votres, mais je peux vous fournir le TS, si ça vous interresse.CK HERO a écrit :I'm your man
Plutôt en fin d'aprem ou en soirée en ce qui me concerne, faut juste un TS
moi je suis up pour ce soir aussi, je t'ajouterai dans mon msn.c'est parfait pour moi
euh voici mon adresse pour msn c'est plus pratique pour se donner rdv et ensuitre go sur ts
marty_2040 at hotmail point COM
voila (essayer de la spamer celle la )
euh par contre j'ai pas encore le training du parachute donc j'ia pas beaucoup de cartes, sinon je suis pas très doué donc on fera ce que l'on peut
Contact ajouté.Heero a écrit :c'est parfait pour moi
euh voici mon adresse pour msn c'est plus pratique pour se donner rdv et ensuitre go sur ts
marty_2040 at hotmail point COM
voila (essayer de la spamer celle la )
euh par contre j'ai pas encore le training du parachute donc j'ia pas beaucoup de cartes, sinon je suis pas très doué donc on fera ce que l'on peut
Je te file l'IP du serveur par MP, tu fais la distribution par MP de l'IP.CK HERO a écrit :Contact ajouté.
Merci Phoenix, ca pourait etre sympa