Ma video pour le concour
Ouai bombardement tres impressionnant
Mais pkoi etes vous si mechants ?
Par contre je dis pas bravo pour le message que fait passer cette video, en clair tu massacres des milliers d'innocents tout de même :o
M'enfin l'aspect technique ets bien géré, c'est la CURLI TOUCH B)
Mais pkoi etes vous si mechants ?
Par contre je dis pas bravo pour le message que fait passer cette video, en clair tu massacres des milliers d'innocents tout de même :o
M'enfin l'aspect technique ets bien géré, c'est la CURLI TOUCH B)
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad
Bravo j ai pris mon pied.
J ai adore le choua de musique
(overture tres bien trouvé pour le debut, de toute facon c mon album
prefere de DT...)
L autre groupe je connaissais pas, mais le passage calme avec le
ballet aerien est superbe !!! (on voit un parachute a un moment )
L attaque des bombardiers est super classe aussi.
Juste un petit defaut :
j ai pas reussi a savoir si c une suite d affrontements
ou une attaque générale, mais je dois reconnaitre que c
pas bien grave.
J ai adore le choua de musique
(overture tres bien trouvé pour le debut, de toute facon c mon album
prefere de DT...)
L autre groupe je connaissais pas, mais le passage calme avec le
ballet aerien est superbe !!! (on voit un parachute a un moment )
L attaque des bombardiers est super classe aussi.
Juste un petit defaut :
j ai pas reussi a savoir si c une suite d affrontements
ou une attaque générale, mais je dois reconnaitre que c
pas bien grave.
C'est qu'une video de jeu quand même, et c'est justement çà qui lui donne sa personalité brutale, violente, impressionnante. Cà plante un décor autour des dogs, vraiment j'aime bien.Originally posted by Foxy@Mar 29 2004, 01:35 PM
independance day (cf. effets pyro!!! tiens de l'écho :P c'est vrai je me répete un peu ) ils sont vraiment trés vilains ces extraterrestres à raser les villes comme ça!!!! :lol: :D
C'est qu'une video de jeu quand même, et c'est justement çà qui lui donne sa personalité brutale, violente, impressionnante. Cà plante un décor autour des dogs, vraiment j'aime bien. [/b][/quote]Originally posted by McCallaway+Mar 29 2004, 02:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (McCallaway @ Mar 29 2004, 02:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Foxy@Mar 29 2004, 01:35 PM
Oui j'avais envie.
:D :D
Pas evident de fair un bombing precis avec ces engins la..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
Curli, curli, curli .. Toujours autant d'action ! Toujours autant de gabegie de jets dans tous les sens !! C'est la 3eme guerre mondiale avec 2 pauvres Su-27 (4 je crois en fait), pour défendre la Rodina.
Et ce duel a la fin, dont on attend tous l'issue.
Trop bon. Si si ..
Gnouze
PS : en passant, ta video Curli 2 (et un peu la 3) ressemble comme deux gouttes d'eau a la video trailer de OSC (black sea operations , chap 1). Des morceaux de musiques sont meme identiques.
Tu bosses dessus ?
Trop bon. Si si ..
Gnouze
PS : en passant, ta video Curli 2 (et un peu la 3) ressemble comme deux gouttes d'eau a la video trailer de OSC (black sea operations , chap 1). Des morceaux de musiques sont meme identiques.
Tu bosses dessus ?
Heu non connais pas desolé.Originally posted by gnouze@Mar 29 2004, 11:18 PM
Curli, curli, curli .. Toujours autant d'action ! Toujours autant de gabegie de jets dans tous les sens !! C'est la 3eme guerre mondiale avec 2 pauvres Su-27 (4 je crois en fait), pour défendre la Rodina.
Trop bon. Si si ..
Gnouze
Tu bosses dessus ?
a+
bonsoir tout le monde,
Suite à un reformatage de mon DD ce matin du a un virus je me demandais où je pouvais retrouver la 3e video de Curli avec within temptation en BO
j'ai essayer avec les liens mais je ne peux DL cette video
si quelqu'un a la solution ce serait sympa
merci d'avance
Suite à un reformatage de mon DD ce matin du a un virus je me demandais où je pouvais retrouver la 3e video de Curli avec within temptation en BO
j'ai essayer avec les liens mais je ne peux DL cette video
si quelqu'un a la solution ce serait sympa
merci d'avance
Waooo
bien cette vidéo ... tres bon !!!!
une question comment tu fais pour effectuer ces bombardement masif
quelle tache faut il selectionner !?? car moi j avais mis un parc de chars assez bien disposé et j avais prvu le bombardement du toute par un B52 prob c est qu il large une bombe par passage ce qui est visuelement pas super !??
tu vois ce qu y joue pas !?
bien cette vidéo ... tres bon !!!!
une question comment tu fais pour effectuer ces bombardement masif
quelle tache faut il selectionner !?? car moi j avais mis un parc de chars assez bien disposé et j avais prvu le bombardement du toute par un B52 prob c est qu il large une bombe par passage ce qui est visuelement pas super !??
tu vois ce qu y joue pas !?
J'ai une tite production en cours Y'aurais quelqu'un pour me l'heberger......
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
si t'as besoin B)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Curli, juste une derniere question (pour ce soir ... ) :
tu as des plans qui font très "traveling" et qui tournent autour des avions mais en coup vers le haut, un coup vers le bas , très fluide, très dansant. En particulier de 3:29 a 3:43.
Comment fais-tu ?
un admirateur
tu as des plans qui font très "traveling" et qui tournent autour des avions mais en coup vers le haut, un coup vers le bas , très fluide, très dansant. En particulier de 3:29 a 3:43.
Comment fais-tu ?
un admirateur
vues exterieurs+F5(pour le track sur l'autre apareil)Originally posted by gnouze@Apr 3 2004, 11:19 PM
Curli, juste une derniere question (pour ce soir ... ) :
Comment fais-tu ?
un admirateur
a+