Maverik ..Info -AF

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Maverik ..Info -AF

#1

Message par Jallie »

une ipossibilité que je ne découvre que maintenant...

==> Switch to COH instead of HOC. In other words, tell the seeker the target is cold and surrounding is hot. This was not implemented in earlier versions of F4 BUT IS NOW!!! I found this out the other day. You will see HOC in your right MFD, just click that OSB and it will say COH and you will be able to lock it up.....

I found this out while in a campaign. I didn't check my munitions and just took off. When I finally looked at my load out I realized that "hey Mav's dont work well with cold targets" (I was going for a bridge). So I looked at my MFD and it said HOC so just out of curiosity I clicked the OSB and happy day it switched to COH and BOOOOM! Dead bridge...

:detective
une option dans l'utilisation de l'AGM-65 que je vais m'empresser d'essayer dès ce soir !!!

:sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

En même temps, un Maverick sur un pont...je sais pas si c'est l'arme la plus efficace.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

ca dépend du modèle que tu utilises
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Le problème, ce serait surtout de savoir si le type en question utilise de la drogue, ou bien s'il a accès à un exécutable que nous ne possédons pas, parce que je viens d'aller vérifier pour avoir le coeur net, et le fonction HOC/COH ne fonctionne toujours pas dans Falcon... :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

c'est bien de cette fonction...que je faisais allusion...

HOT & Cold ( HOC & COH ) ...

mais pourquoi dit-il que ça marche alors ??

avec quel Maverik as-tu essayé ...les derniers dispo ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

J'ai essayé en Instant Action et en Tactical Engagement avec les AGM-65D et AGM-65G (pour le TE, seul le D étant disponible en Instant Action).

Et la polarisation de l'image ne changeait aucunement lorsqu'on cliquait sur l'OSB correspondant... :huh: Je ne comprends pas vraiment quoi a pu lui donner l'impression qu'elle fonctionnait. Ou bien c'est qu'il se fait une fausse idée de l'effet de cette fonction, je ne sais pas.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#7

Message par xela89 »

Je confirme ce que dit wildcat :(
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Après vérification: j'ai confondu la fonction COH/HOC (qui permet d'ordonner au senseur de privilégier les cibles "froides" ou les cibles "chaudes") avec la fonction WHOT/BHOT qui permet, elle, d'inverser la polarité de l'image. :sweatdrop

Bon, cela dit, après nouveau test: aucun doute possible, ni l'une ni l'autre de ces fonctions n'est implémentée dans Falcon 4.0 Allied Force (et, d'ailleurs, quelle que soit à la version). ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

je l'ai cherché hier soir ...en vain...

on fera sans ...jusqu'à la sortie de Fighter-Ops !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »