Mise à jour du site Histoire et Simulation

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#26

Message par Fuchs »

avec ton Dl des Roumaines hier, et tes allusions vaseuses de ce post.
doivent pas avoir comprit qu'on décollait de la route juste en dessous, ca date de plusieurs patch en fait cette campagne, a une époque où on pouvait décoller en pleine nature mais où on avait pas de piste invisible...

vous exitiez déja a cette époque les LAL??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#27

Message par Pierre 2a »

ceux qui font partager ce qu'ils ont sans arrière pensée

Sans arrières pensées............t'es sûr???
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#28

Message par Crickey »

cher lutz

dans ma petite pichnette il ne faut voir que le fait que je souligne le ton qui est utilisé

en gros la traduction etait:" bande d'ignares incultes , vous etes bien trop stupide pour comprendre ce que nous on sait et dont vous n'avez meme pas idée, vous n'etes que des dogfighters ahuris et ne comprenez rien etc.."

je ne critique pas l'aspect tactique et réel des technique ennoncés qui sont bien réel. mais a mon sens inutilisable dans le jeu (a mon sens bien sur a cause du fait que vouloir jouer la défense du Reich sur un soft comme FB c'est a peu pres autant uthopique que de vouloir jouer a 30 joueurs online avec BOB de rowan.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#29

Message par Fuchs »

Sans arrières pensées............t'es sûr???
Tu peux développer ou c'était juste pour te montrer??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#30

Message par As2Pique »

FUCHS, tout modérateur que tu sois, si tu as un grief envers Rone, tu peux toujours passer sur notre Forum.... ou lui envoyer un MP.
Mais n'utilise pas le terme "LAL" stp.. parceque là je me sens tout à coup concerné.

@+
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#31

Message par Fuchs »

As de Pique a écrit :FUCHS, tout modérateur que tu sois, si tu as un grief envers Rone, tu peux toujours passer sur notre Forum.... ou lui envoyer un MP.
Mais n'utilise pas le terme "LAL" stp.. parceque là je me sens tout à coup concerné.

@+
ouaip, celle là, tu le la répetes encore 3 fois tres vite sans te tromper et je pétille comme de l'eau plate

Bonjour III/JG52-Zgood,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "" - http://foxforum.forumactif.com vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.


si vous nous bannissez de votre forum, ca va etre dure de discuter avec vous:innocent:

de plus, je n'ai de "grief" envers personne en particulier!

et pour finir, j'interviens ici a titre perso et non en tant que modo
Image
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#32

Message par II/JG51-Branko »

Ouahhhhh!!!!!! D'enfer!!!!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

J'ai jeté un coup d'oeil sur le post ce midi, trés calme, comme d'habitude.

Mais et en l'espace d'un aprés midi quelle effervescence !!!

Je suis ravi :yes: :yes: :yes:

Sympa comme cela le post il reste en tête dans la liste des discussions en cours .... :exit:
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#33

Message par ex:Kaos »

Mais et en l'espace d'un aprés midi vous vous êtes bien laché les gars du III/JG52...
C'est ce que j'ai dis aussi.
D'ailleurs, mon string est au sale....
Sympa comme cela le post il reste en tête dans la liste des discussions en cours ...
Ouais, et c'est assez cool en plus, ça permet de voir la face cachée de la lune.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#34

Message par II/JG51-Lutz »

en gros la traduction etait:" bande d'ignares incultes , vous etes bien trop stupide pour comprendre ce que nous on sait et dont vous n'avez meme pas idée, vous n'etes que des dogfighters ahuris et ne comprenez rien etc.."
Ca, c'est ton interprétation mais si tu te vois comme cela, je pense que tu te sous estimes et que tu vaux surement mieux. En écrivant cela, tu fais preuve d'un complexe d'infériorité et je m'excuse si j'ai pu laisser sous entendre cela. Ce n'étais pas mon propos.

Pour en revenir au au sujet, qui est, je le rappèle une mise à jour de notre site, il ne faut pas voir les choses négativement. Pour la théorie du vol, je reconnais, c'est un peu ardu, ca s'adresse à des gens intéressés et franchement, je n'arrive pas à faire plus simple. Bon, le pire est à venir quant on abordera la dynamique du vol. Tout cela est uniquement fait pour comprendre ce qu'il faut mettre, ou prendre en compte dans des modèles de vol. On avance doucement, mais la finalité est là: c'est de comprendre.

Pour la partie "stage", bien sur, cela ne s'adresse qu'au volontaires, et il y en a. Nous n'avons jamais forcé les gens à venir le faire, mais il se trouve qu'il y en a que ca intéresse. Alors, pourquoi pas et s'ils y trouvent leur compte, tant mieux pour eux. Si ca ne leur plait pas, ils ne reviendront pas. C'est la liberté de tous et nous la respectons.

Dépassionons les choses, on nous aime ou on ne nous aime pas, il ne faut pas être devin pour s'en s'en rendre compte !!!. Ce n'est pas important, nous sommes là pour jouer comme nous l'entendons. Si parmis les lecteurs, après avoir vu ce que nous faisons sur notre site, il s'en trouve qui sont intéressés, parun stage, parnous rejoindre, ou pour discuter avec nous sur notre forum, c'est leur choix et leur liberté. Nous sommes tous des adultes responsables et il ne faut pas se conduire comme des gamins.

Il n'y a aucun complexe de supériorité de notre part dans le fait de dire et de montrer que nous pratiquons la simulation d'une autre façon.

Voilà, et encore désolé si tu as mal interprétés mon propos.
Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#35

Message par Crickey »

oui , en effet on a pas ete mauvais la, plutot bon meme

et en plus imparrable, mais ca on a l'habitude :eclipsee_
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#36

Message par Krasno »

Tiens il fait chaud par ici... :starwars:
Pour l'intant 3 à 2 pour les "dogfigters" (pas péjoratif je le précise non tapez pas moi aussi j'aime le dog)
:exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#37

Message par Fuchs »

En écrivant cela, tu fais preuve d'un complexe d'infériorité
ca y est, je me suis encore pissé dessus...
Kaos, t'as encore de la place dans ta machine a laver?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#38

Message par Crickey »

Ca, c'est ton interprétation mais si tu te vois comme cela, je pense que tu te sous estimes et que tu vaux surement mieux. En écrivant cela, tu fais preuve d'un complexe d'infériorité et je m'excuse si j'ai pu laisser sous entendre cela. Ce n'étais pas mon propos.
non non ca c'est mon interprétation par rapport au fait que j'etait au Jg51 avant meme que IL2 ne sorte. et y suis assez rester pour recruter et former la plupart des pilotes de l'époque et participer activement a AOC et cela pendant longtemp :tongue:

et j'ai put bien entendre le débit d'annerie déferlé sur le dos de tous joueurs qui n'a pas le préfixe "II/JG51" devant son pseudo et de "la communauté". et la j'ai balancer presque du mot a mot :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8718
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par rollnloop »

Il n'y a aucun complexe de supériorité de notre part dans le fait de dire et de montrer que nous pratiquons la simulation d'une autre façon.


Celui la, je le pique aussi sec, merci :Jumpy:

Image
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#40

Message par ex:Kaos »

Ca, c'est ton interprétation mais si tu te vois comme cela, je pense que tu te sous estimes et que tu vaux surement mieux. En écrivant cela, tu fais preuve d'un complexe d'infériorité et je m'excuse si j'ai pu laisser sous entendre cela. Ce n'étais pas mon propos.
Crickey le prendra comme il veut.

Psychologue, Lutz?
J'aime bien aussi.
Mais j'ai tout de même du mal à te prêter tant de naïveté, du moins dans certains propos, vu que je respecte ton travail de fond sur ce site.
Mais je serais tout de même presque prêt à parier que tu seras le prochain à te barrer du II/JG51.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#41

Message par II/JG51-Lutz »

Mais j'ai tout de même du mal à te prêter tant de naïveté, du moins dans certains propos, vu que je respecte ton travail de fond sur ce site.


Bien sur que je ne le suis pas, au moins comme cela les choses sont claires. Il y a tellement de sous entendu, ou de non dit, dans ces forums qu'à la fin on ne sais plus comment il faut le prendre. Mais, il ne faut pas voir la mal là où il n'est pas.
Mais je serais tout de même presque prêt à parier que tu seras le prochain à te barrer du II/JG51.


Bien que d'un tempérament joueur, nous pouvons parier, mais tu perdras car c'est de mieux en mieux.

A+
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#42

Message par As2Pique »

FUCHS a écrit :

si vous nous bannissez de votre forum, ca va etre dure de discuter avec vous:innocent:

Image

Bien sûr Bien sûr...
Prends nous pour des billes..! --> Avant de jouer les vierges effarouchées commence par t'inscrire avec ton vrai pseudo, au lieu de te faire passer pour un autre.

Et j'attends avec impatience tes pétillements..(Je sens que tu vas enfiler ton déguisement de Modo tout a coup)...

N'hesite pas a venir nous voir sous ton vrai nom la prochaine fois..
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5860
Inscription : 19 juin 2002

#43

Message par Fuchs »

(Je sens que tu vas enfiler ton déguisement de Modo tout a coup)...
non, meme pas, t'es pas assé interessant, t'es meme lassant...

par contre, si tu veux tu peux poster sur http://www.3jg52.org/phpBB2/index.php

on n'efface pas les post, et on ne bannis pas ;)

sur ce, je continue ma lecture, Lutz est plus interessant a lire que toi.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#44

Message par chips »

Bonjour RFA-chips,

Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "" - http://foxforum.forumactif.com vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur.



Okay et dans mon cas? :huh:
Problèmes de forum je suppose.
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#45

Message par OVCS?-Kaoss »

sinon sur le site Histoire et simulation vous avez pensé à faire un édito ?
Le truc qui revient tous les débuts de mois, ça pourrait être sympa non ?

je dis ça, je dis rien hein ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#46

Message par Knell »

Bon
L annonce a été faite, le site a ete mis a jour. Tout le monde le sait.
Comme laisser ce post ouvert ne servira qu a vous foutre sur la gueule, sur l enternelle regaine de " c est nous les meilleurs, les autres sont nuls", je ferme.......
Merci
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#47

Message par Ghostrider »

:busted_re :busted_re Je vais reouvrir juste pour dire que tout ces guerres de clochers commencent gravement a me casser les couilles et encore je reste calme !!!!

je vias le repeter une fois pour toutes et j aimerais que MODOS , WM ET VISITEURS s en impregnent bien car je ne vais pas le repeter et mes prochaines actions ne seront peut etre pas aussi " diplomates"

IL N Y A PAS DE BONNES ET DE MAUVAISES FACONS DE VOLER OU D ABORDER LA SIMULATION ? QUE CELA SOIT DU COTES HISTORIQUE QUE CELUI DU COTE PLUS PRATIQUE ET FUN !!!!!!!!!!!!

DONC SI JE VOIS UN MEMBRE DE C6 STAFF OU VISITEUR SE PAYER DU NEWBEE OU SE PAYER UNE TRANCHE DE PILOTE OU DE SQUAD NE PARTAGEANT PAS SA FACONS DE VOLER? JE ME FERAIS UNE JOIE DE LUI EXPLIQUER LA POSITION DE C6 SUR LA QUESTION .. CA RISQUE PEUT ETRE D ETRE UN PEU DOULOUREUX POUR LUI .......

JE ME CHARGE EGALEMENT D EXPLIQUER ET DE FAIRE APPLIQUER CE REGLEMENT PAR LE STAFF C6 !!!!

VOUS NE VOUS AIMEZ PAS ? TANT PIS M EN COGNE REGLEZ CELA DEHORS OU PAR MP, ET JE ME COGNE DES "MAIS C EST EUX OU MAIS NON C EST PAS MOI QUI AI COMMENCE" !!!!

CES REGLES NE VOUS PLAISENT PAS AU REVOIR !!!!!
SUR C6 LE RESPECT PRIME , ET CE N EST PAS NEGOCIABLE

OUT
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »