Ancien vieux pratiquant de Gunzo

Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Ancien vieux pratiquant de Gunzo

#1

Message par shogun »

Salut les guys, je reviens aprés un long temps sans Falcon En gunzo.
je ne cherche pas l'affrontement pour l'intant :yes: , vu que découvre juste à nouveau la bête, ma config semble ok, maintenant j'ai just besoin de pratique.

si un pilote même débutant qui cherche la pratique du gunzo, veut voler avec un vieux débris, il sera le bienvenue.

preneur de tête, s'abstenir, j'ai juste envie de m'amuser vue que j'aime ca. mais pour prendre plaisir je ne dois je dois pas rester au sol, donc voila le pourquoi de ma démarche, et surtout déformé pas, ce que j'ai écrit, je sais certains aiment ca. :yes:

lundi soir pas possible, vol avec l'escadrille
je suis un couche tard et libre a certaine heures de la journée.
vous avez mon icq dans mon profil, ou laissé moi un message.
merci a tous.

shogun over
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#2

Message par Nayfe »

Salut camarade bordelais :)
ce soir suis un peu fatigué mais un autre jour avec plaisir :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#3

Message par shogun »

C'est pas vrai!!!!
le monde est petit, je trouve un gars qui veut pratiquer en plus il est de Bordeaux comme moi.

c'est super Nayfe. je pense que cela va être cool.
et pourquoi pas se rencontrer sur Bordeaux un de ces jours. :yes:

commencons pas faire conaissance par ces petites entrainement je te remerci vraiment par avance buddy.

merci
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

tu confirmes bien ..que c'est la version Falcon -AF avec laquelle tu veux voler ??

vu que c'est bien sur le forum -AF que tu es...:yes:

à un de ces prochains vols alors ....
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#5

Message par shogun »

pour le moment j'ai que deux versions de Falcon sur ma machine.
AF et une autre version avec lequel nous volons dans l'escadrille.

donc, AF est la seul version que j'ai qui peut me permetr pour le moment de faire des petites passes de gunzo avec des potes, à qui cela interesse.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5

OKAGE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 22 novembre 2005

#6

Message par OKAGE »

Juste une tit question! C quoi pratiquer falcon en gunzo ?:sweatdrop Dsl je sais je connais pas vraiment grand choz!!:tongue:
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

Bonjour

#7

Message par THRUST »

Salut les gars.
Moi aussi j'adore ça le gunzo = "guns only" for the newcomers.
Alors SHOGUN y'a pas de problèmes même pour une remise en forme!
Nayfe mon jeune PADAOUANE ! qui est en cour de formation est pas mal dans le domaine aussi.Vous ètes tous les deux de BORDEAUX hébé si vous passez par TOULOUSE venez boire dans le coin une mousse !!! :cowboy:

THRUST :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#8

Message par shogun »

merci pour le début de la remise en selle Trhust
ton invitation tien pour Toulouse
:yes:
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#9

Message par THRUST »

Pas de pros pas de blèmes !! :cowboy:

THRUST :yes:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1395
Inscription : 26 août 2004

#10

Message par chataz »

Eh! Moi aussi ça m'interesse!!! :Jumpy:
Chez moi y a que du rouge, mais il est bon: Chateauneuf du Pape, Gigondas, Vinsobres :detective
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »