-=BAF=- Recrute

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

-=BAF=- Recrute

#1

Message par -=wilson=- »

La célébrissime Boulets Air Force vous fait le privilège et l'immense honneur de vous ouvrir ses portes (comment ça elles n’étaient pas fermées ??).

NOUS RECRUTONS alors avis aux intéressés.

Pour vous présenter notre merveilleuse escadrille en deux mots : Fun, Barge et Dingue !!
Alors oui ça fait trois mots certes mais bon.
Plus sérieusement notre escadrille vole sur tout type d’avion, effectue tout type de mission mais avait pour but à l'origine de former les noob.

Nous ne retournerons pas notre veste et continuerons toujours dans cet esprit-là mais sachez aussi qu'avec le temps (va tout s'en va ) et puisque cela fait deux années que la BAF existe nous avons quelque peu amélioré notre pilotage et seul l'esprit reste boulet !!.

C'est pour ça que ce recrutement s'adresse à la fois aux nouveaux pilotes désireux de parfaire leur pilotage et d’intégrer une team qui dure, mais aussi à tous les pilotes plus expérimentés qui souhaitent effectuer des vols de qualité sans contrainte et pour le fun.

Sachez enfin que la BAF (et même les anciens Baffeux ne me contrediront pas) n'est pas une escadrille comme les autres, qu’elle a évolué tout en restant la même et que c’est tout simplement, pour ma part, un réel plaisir de voler avec eux.

http://www.bouletsairforce.com

De plus nous sommes les seuls à avoir des admins aussi performants, capables de deleter des comptes user en 30 sec !!!!Ça force le respect !!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Déplacé dans le bon forum
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

-=wilson=- a écrit :De plus nous sommes les seul a avoir des admins aussi performant ,capable de deleté des compte user en 30 sec !!!!ca force le respect !!!


MAIS C'ETAIT PAS MA FAUTE! Quand je nettoie, je nettoie moi... :gun:

Sinon je suis assez d'accord, les admins sont beaux, forts, intelligents (sisi... :tongue: ) Enfin, sauf Pat et Youp. :exit:


Bref, on a de beaux spécimens, comme Wilson qui est rédacteur du Bescherelle comme vous pouvez le voir (paf dans tes dents c'est pour le coup du groupe user :tongue: ).

Actuellement le forum est HS (nan, je me suis pas prit les pieds dans les câbles) mais dès qu'il sera remis sur pieds, n'hésitez pas à passer nous voir (en attendant il y les MP/mails).

A Bientôt ;)

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#4

Message par bob737 »

mmmhhhh.... vient mon petit... oui...toi.... qui veut piloter... je vais t'apprendre à maîtrise ton Ctr E... :inv:

Si tu es blonde avec de gros @|#~é , ça m'intéresse aussi. :shifty:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

bob737 a écrit :mmmhhhh.... vient mon petit... oui...toi.... qui veut piloter... je vais t'apprendre à maîtrise ton Ctr E... :inv:

Si tu es blonde avec de gros @|#~é , ça m'intéresse aussi. :shifty:
Dis-donc t'es pas censé bosser toi? :laugh: Allez file! :laugh:

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#6

Message par bob737 »

Maverick92 a écrit :Dis-donc t'es pas censé bosser toi? :laugh: Allez file! :laugh:
boss.. quoi? qui me parle?
et toi...tu sais allumer les moteurs de ton 25T maintenant? :cool: casssssssserrrrrrrrrrrrrrrr :detective

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#7

Message par MajorBug »

:huh:
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#8

Message par Maverick92 »

bob737 a écrit :boss.. quoi? qui me parle?
et toi...tu sais allumer les moteurs de ton 25T maintenant? :cool: casssssssserrrrrrrrrrrrrrrr :detective
Roh c'est petit ça :tongue:

Bon arrêtons de squatter ce thread (meme si c'est le nôtre, nan c'est bon, personne fait la blague du traiteur! ) :tongue:

Donc si ça vous dit, passez nous voir régulièrement, notre forum devrait être remit sur pieds d'ici peu :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#9

Message par Oxitom »

Bougé dans lockon/escarille.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#10

Message par Talon Karde »

Arrêtez de déplacer, j'ai mal au coeur :Jumpy:

:exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#11

Message par bob737 »

plus sérieusement, nous avons besoin de personnes motivées, pontuelles , force de propositions et désirant progresser.

Venez nous rejoindre. :yes:

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#12

Message par Gwarf27 »

Ca alors je savais même pas qu'on recrutait de nouveau!! Personne ne me dis rien à moi, je m'envais bouder un coups, ça vous apprendra


Qui a dit enfin plus de vannes pourries,ça nous ferais des vacances????

Toi, là bas le gars qui tiens un manche swifer, enleve ce sourir narquoi
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#13

Message par diditopgun »

tagada tsoin tsoin !

Baffeux un jour, Baffeux toujours !

Nan sérieux, la BAF c'est des souvenirs inoubliable et encore plein à venir ! :innocent:

Et je voudrais remercier Maverick qui met beaucoup de son temps pour cette escadrille pas comme les autres ! :yes:

@+ dans les cieux baffeux !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#14

Message par Maverick92 »

De rien, mais je ne suis pas le seul :)

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#15

Message par Matlau »

Petite question : Vous volez avec qu'elle version de lock'on ?

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#16

Message par Maverick92 »

Les deux mon capitaine! :) (on essaye de s'adapter en fonction, certains ont la double install)

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#17

Message par Matlau »

ah c'est possible d'avoir la double install ? Sur deux partitions différentes c''est ca ?

Mav --> Sous FS2004 j'assaye la 1er leçon du pilote de ligne..et à chaque fois l'instructeur me jette car j'arrive pas à déscendre la vitesse à 200 noeuds lors d'une descente de 8000 à 1500 pieds....grrr il m'ennerve celui :-))

youpi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 06 février 2004

#18

Message par youpi »

Merci wilson ;) je suis pas beaucoup présent mais j'ai l'oeil aller les gars on lève le pieds on fera les boulets chez nous hein :) Place aux candidats ;) :)

Topic author
-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#19

Message par -=wilson=- »

tres juste Youpi.

Pour les versions de Lock on il suffit de fair un copier du repertoire avant install puis de lancer Lock on depuis le .bat .

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#20

Message par F-MATH »

Salut

Moi je suis interresser. J'ai eu Flaming Cliff dimanche dernier, et justement, je chercher a m'inscrire dans une escadrille pour faire du vol en réseau.
Je suis dispo uniquement le vendredi soir et le samedi soir (je suis interne) sauf pendant les vacances. Je pilote surtout le SU33.

Voila

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#21

Message par T »

C'est pas pour dire, mais c'est pour dire:

C'est là que j'ai volé la première fois en réseau.
Ambiance décontractée, dévouement, patience avec une équipe sympathique et d'un très bon niveau qui ne se prennent pas la tête.

Je vous la recommande... :yes:

Topic author
-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#22

Message par -=wilson=- »

Salut F-Math !!

Ecoute c est avec grand plaisir que nous accepterons ta cotisation de 353 € (rassure toi c est trimestrielle )

Je t'invite a venir partagé un de nos vol quand ca te dit (depeche toi quand meme un peu on meurt d'envie de bizuté quelqu un :-) )

J'ai moi aussi une preference pour le 33 ca tombe bien .

Je te contact par Mp sur C6 et je te donne mon msn et on fait connaissance (je te donne comme ca plus de details sur la team et son fonctionnement )

Pour T : Merci pour ce message sympa ca fait enormement plaisir ,passe quand tu veux aussi fair un vol il n'y a pas de soucis )

Topic author
-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#23

Message par -=wilson=- »

Ben quoi c est tout ?? allez allez viendez voir papa boulet !!!!


(quoi .?c est un up ?heu...non..enfin oui mais pas dans ce sens en fait ...)
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#24

Message par Maverick92 »

Bonne nouvelle, le forum est réouvert! :wavetowel

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#25

Message par bob737 »

hhaaaaaaaaaaaaa!!! merci papa Mav!! :Jumpy:
Répondre

Revenir à « Escadrilles »