changement materiel et starforce
changement materiel et starforce
#1bonsoir à tous
Je vais bientôt changer de Carte Graphique ,la protection starforce ,va t'elle
me bouffer une activation ? il me semble avoir lû dans un post
que lors de modif materielle une nouvelle activation était nécéssaire
Merci pour vos réponces
Je vais bientôt changer de Carte Graphique ,la protection starforce ,va t'elle
me bouffer une activation ? il me semble avoir lû dans un post
que lors de modif materielle une nouvelle activation était nécéssaire
Merci pour vos réponces
-
- Chef de patrouille
Je crois que ta protection starforce va tenir, mais en cas de réinstallation et de réintégration de ta clé de registre, une activation supplémentaire va surement etre mangée
Lock On v.1.1: Flaming Cliffs Activation Store Utility, trouver ici :http://www.lockon.ru/index.php?end_pos= ... ts&lang=en
ca permet de pas bouffer une activation nan??
ca permet de pas bouffer une activation nan??
un truc bizarre depuis une réinstall Lo-FC
#4J'ai du faire une réinstalle complete Win XP aprés formatage du disque dur, ensuite LO + FC et patch 1.11.
Maintenant je lance Lo-Fc sans avoir besoin du disque de Flaming Cliff, tout ce lance parfaitement.
Est ce que le patch 1.11 à modifier le lancement via le cd FC et Starforce.
Je ne m'en plaint pas, bien au contraire mais j'aimerais savoir pourquoi ?
Merci
Maintenant je lance Lo-Fc sans avoir besoin du disque de Flaming Cliff, tout ce lance parfaitement.
Est ce que le patch 1.11 à modifier le lancement via le cd FC et Starforce.
Je ne m'en plaint pas, bien au contraire mais j'aimerais savoir pourquoi ?
Merci
Avec le patch 1.11 la verif du disque ne se fait plus qu'une fois par semaine c'est dans le read me
it will only request once a week
it will only request once a week
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
J'ai eu une activation de bouffée pour un changement de mémoire... alors je pense que c'est pareil pour une changement de CG.
-
- Pilote émérite
marrant, plus j'apprend sur starforce, plus je sais que j'en veux pas sur ma bécane...
j'ai refait quelques vols sur Lock On ces jours-ci... et j'ai trouvé ça bien sympa (j'ai volé sur FB/AEP/PF de manière continue depuis des mois)... mais avec starforce sur CF, ben, pas de Cf ici...
j'ai refait quelques vols sur Lock On ces jours-ci... et j'ai trouvé ça bien sympa (j'ai volé sur FB/AEP/PF de manière continue depuis des mois)... mais avec starforce sur CF, ben, pas de Cf ici...
-
- Pilote émérite
ben, moi cest surtout que j'aime pas avoir un truc dans mon pécé qui surveille mon pécé à mon insu.. même quand le jeu n'est pas lancé
-
- Banni
Toocool, franchement, je peux te dire que cette petite saloperie de StarForce va a l'encontre de tous mes principes, et que l'avoir sur mon PC me fait clairement ch
Mais d'un autre côté, le Su-25T est tellement génial que ça vaut vraiment le coup de supporter ce désagrément
Au pire, achète-le en version CD, dans ce cas-là StarForce ne s'installera pas sur ton PC, c'est juste une protection bien velue sur le CD pour empêcher la copie...
(ce qui va à l'encontre de notre droit à effectuer des copies de sauvegardes... enfin bref, on ne va pas relancer le débat, tout a déjà été dit sur le sujet)
Mais d'un autre côté, le Su-25T est tellement génial que ça vaut vraiment le coup de supporter ce désagrément
Au pire, achète-le en version CD, dans ce cas-là StarForce ne s'installera pas sur ton PC, c'est juste une protection bien velue sur le CD pour empêcher la copie...
(ce qui va à l'encontre de notre droit à effectuer des copies de sauvegardes... enfin bref, on ne va pas relancer le débat, tout a déjà été dit sur le sujet)
-
- Pilote émérite
s'il existe en version CD, là c'est différent..
concernant la protection anti-copie, bof...
* on peut toujours faire sa copie de sauvegarde quand on sait s'y prendre
* avec le patch, j'ai cru comprendre qu'il y a même plus de vérification CD, donc, l'original peut rester sagement dans sa boiboite (et même pas besoin de se casser la tête à fair ela copie )
concernant la protection anti-copie, bof...
* on peut toujours faire sa copie de sauvegarde quand on sait s'y prendre
* avec le patch, j'ai cru comprendre qu'il y a même plus de vérification CD, donc, l'original peut rester sagement dans sa boiboite (et même pas besoin de se casser la tête à fair ela copie )