Ayé ! Fini tous les trainings... Le M-24 et le M-82, c'est de la p'tite biere, mais la course E&E des SF, quelle
de
de
de
!
20 minutes de ramping... le pied
A pu qu'à tester en ligne... j'en suis tout chose
Pour ceux qui buteraient sur les instructeurs aux yeux perçants voici comme je suis passé:
En mode asticot uniquement, rapide ou lent selon la situation:
Vers le pt A:
Après le droping, direct vers le point A jusqu'au premier embranchement.
Je laisse le pt A sur ma gauche et prends le ravin de droite jusqu'au premier camp. Je grimpe la colline sur la gauche, juste avant l'entrée du camp et je redescend de l'autre côté. Un peu avant le pont, le signal que le pt A est atteind.
Vers le pt B:
Je vais vers la droite du pont et je descends dans le ravin, sous le buisson. Crapahutage jusqu'au 2 gros rochers sur le côté gauche du ravin. Je monte sur la droite du premier jusque au rebords. Dès que le spot quitte le rocher, go!
Un peu plus loin, un Y avec une tour sur la droite. Je le laisse bien là et j'enfile la branche de gauche completment à gauche pour éviter le gugusse qui se trouve au sommet de ce versant. Ramping, ramping... pt B atteind.
Vers le pt C:
Il y a un défilé éclairé par un spot. Suffit de suivre le spot en restant sur la gauche du ravin. Arrivé au pont, idem, on prend sur la droite et go dans le ravin pour un petit bain. Un peu plus loin sur la gauche, il y a un rocher plat. Hop! on grimpre dessus. Attendre que le pignouf à gauche, à côté de Hummer regarde ailleurs et go à droite vers le camion. Ramping, ramping, on passe côté conducteur, on attend que le garde près du hummer baille aux allouettes, on se leve et touche utiliser pour faire l'appel de phare. Terminer, emballé, c'est pesé.
Je rampe avec mes jumelles à portée de la main pour reperer mes pignoufs et je joue la carpette morte dès qu'ils se mettent à brailler.
P'tite question: Après combien de temps d'inactivité le compte est-il supprimé ?